mardi 14 mai 2013

3 vernis ZOYA pour 0$! [Ma petite collection]




Zoya Kennedy




Zoya Rekha



Zoya Valerie

Zoya Valerie

Zoya Valerie


De gauche à droite: Bevin, Pandora, Valerie, Rekha & Kennedy


Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté à propos de mes vernis Zoya acheté sur Zoya.com le mois de Janvier !!
J'ai profité de l'offre 3 vernis à $0 à condition de payer les frais de port de $10. Mon choix s'est porté vers:

Valerie: Un mix de pourpre royale et violet foncé, irisation rose et or rouge, profondément amplifié par une finition scintillante. Sombre et complexe mais toujours chaleureux et accueillant!
Rekha: Un rouge sang moyen audacieux avec une finition crème brillante.
Kennedy: Un Beige crème pâle. Une couleur neutre fraîche mais opaque.

Je suis heureuse de ma petite collection Zoya qui vient de s'agrandir avec mes deux mini flacons Bevin et Pandora reçu dans l'une des Birchbox.. J'ai envie d'élargir encore ma gamme vu la qualité éblouissante des vernis!! je n'ai jamais été aussi contente d'un vernis!!

Les plus:

Le séchage super rapide en moins d'une minute!
Le pinceau assez long qui facilite l'application.
le choix de couleurs est énorme!! J'ai passé 10 jours rien que pour décider quel couleur choisir!!
Le prix très abordable $8
Zoya est la seule à utiliser une formule sans formaldéhyde, résine de formaldéhyde, toluène, le dibutyl phtalate (DBP) et de camphre certifié néfaste pour la santé!!

Les moins:

A part l'impossibilité de les trouver au Maroc j'en voie pas!!



Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous déjà testé les produits Zoya?


Voir aussi:

6 commentaires :

  1. oh ils sont trop jolie le Valérie est magnifique ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii il faut le voir en vrai! un vrai bijoux <3

      Supprimer
  2. Hey gorgeous !
    i tagged you to do the ♥ Colours of the Rainbow ♥ tag !
    www.inherabayas.com

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé ... Une marque qui est tentante, elle propose de jolies nuances!
    J'aime bien celles que tu proposes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie violette ♥ ça me fait toujours plaisir de te voir ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily