jeudi 20 décembre 2012

Teen vogue, Gossip Girl and more...Les Birchbox que je ne vous ai pas montré!!

Salam :)

Durant la période de mon absence de la Blogo, je recevais toujours mes Birchboxs..J'ai pensée donc à vous les montrer aujourd'hui dans un seul post.

Il s'agissait donc des éditions spécial!

- Teen Vogue pour Mars 2012
- Edition normal pour Avril 2012
- Gossip Girl pour le mois de Mai 2012


La boite à été personnalisé Teen Vogue


 Le contenu de cette edition est juste ce qu'une beauty addict aura aimée retrouver!! Deux produits FULL Size!


Essie® Luxeffects Full Size
kate spade new york Twirl Eau de parfum Echantillon
Kérastase Elixir Ultime 5 Ml Echantillon
Twistband™ Hair Tie Jaune
Tarte LipSurgenc lip tint Full size!





Ceci est l'une des box que je n'aimerai pas rater :P le lip tinte de Tarte est juste une merveille! un baume à lèvre crayon matte pour des lèvres très naturelles, parfumé à la menthe!
Essie Luxeffects couleur SET IN STONE trop beau! de vrai petites pierres pailletées !!


Birchbox Avril 2012
Birchbox Avril 2012
Cette box aussi fait parti de mes préférées chez Birchbox... Domage je n'ai pas pris plus de photos!
Elle contenait:

Befine Exfoliating Cleanser
Lulu Organics Lavender & Clary Sage Shampoing sec en poudre
Yes To Blueberries Brightening Facial Lingettes
Befine Daily Moisturizer with SPF 15
Zoya TRUE Spring Collection
Wonderstruck Taylor Swift 3.4 oz

J'ai ADORÉE le Zoya !! un vert mint très gaie! Les lingettes Yes To Blueberries PAS DU TOUT!! ils m’ont causé des rougeurs dés la première application!!


Birchbox Gossip Girl Edition May 2012

Birchbox à changé la boitier rouge par une Black qui correspond très bien le thème..

Comme d'habitude le Package arrive en horrible état à cause des procédures douanières 






Dior Diorshow Extase Mini
Dior Miss Dior Echantillon
SHU UEMURA Art of Hair Cleansing Oil Shampoo
Miracle Skin Transformer™ Body SPF 20
Birchbox Notecards

Pour cette Edition, je m'attendais à des surprises, nouveautés, un produits must...! à part le DiorSow extase, rien de m'a plu! Miss dior est l'un de mes premiers parfums, le Skin Transformer ne sert pas à grand chose sauf à hydrater la peau comme le fait n'importe quel soin mais avec un effet irisant...
Le Shampoing huile Shu uemura est une découverte pour moi, mais par la suite ne convenait pas à mes cheveux..


Donc voilà, je voulais partager avec vous ces photos, Et je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez..? 

5 commentaires :

  1. j'adore les photos et les box ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle que tu m'avais parlé de comment les recevoir, mais j'ai oublié !!
    J'adore et j'aimerai m'abonner aussi !! Si tu peux m'en reparler ce serait cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur Safia voici le lien qui résume tout ;)
      Have a nice weekend hbiba <3

      Supprimer
  3. désolééé :S
    http://leeleesdiary.blogspot.com/2011/06/revue-jai-teste-la-birchbox-du-mois-de.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily