vendredi 3 mai 2013

Sugar'n Spice 2013 by Influenster











Celles d'entre vous qui me suivent sur Facebook ou Instagram ont vu les photos de ma Surag'N Spice que j'ai eu la chance de recevoir une seconde fois de la part de Influenster..
Pour moi c’était la surprise car je ne m'attendais pas d’être sélectionnée deux fois consécutives..( voir ici ma premiere voxbov d'Influenster)
Mais j'avais un seul hic: Payer le transport à un prix raisonnable ne me permettra pas de tester les produits et en parler à temps! ( Influenster exige de tester et parler sur les produits dans un délai précis..) il me fallait donc faire vite et me payer plus de $40 de fais d’expédition car le colis été lourd :(
Je l'ai reçu donc dans pas plus de 15 jours..et ce via Shipito.com comme d'habitude.

J'ai reçu:
Colgate® Optic White® kit: une brosse à dents, un dentifrice blancheur et une lotion dentaire rafraîchissante..
Vaseline Spray-and-Go soin hydratant spray
Dickinson's Original Witch Hazel oil Control lingettes nettoyantes anti-brillance.
BelVita Breakfast Biscuit petit déjeuner
NECTRESSE  Édulcorant naturel zéro calories à base fruits. Et un livret de recettes.


Dés réception de ma Sugar'n Spice VoxBox j'ai commencer la routine Colgate Optic white pour des dents blanches. Je suis à mon 8eme jour et je commence déjà à apercevoir un léger résultat ..

Le Vaseline Spray & Go est une addiction car très pratique à mon avis, facile à emporter avec soi. Pas besoin de presser sur le flacon pour faire sortir le produit..un simple pshiit sur l'endroit désiré du corp et il ne reste qu'à appliquer et voilà le produit absorbé.

Le reste des produits à essayer soon..

Voilà qu'est ce que vous en pensez? Si vous êtes intéressée par l’adhésion à Influenster n'hésiter pas de me le demander pour vous envoyer une invitation..



11 commentaires :

  1. coucou ça a l'air sympa cette box surtt qu'elle gratuite! mais j'ose pas m'inscrire j'ai peur des frais de port que je trouve onéreux :(

    Bassima

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison c'est vrai que les frais de port c trop je commence même à penser à me désabonner :(

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est un sacré colis =D j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. je me suis déja abonnée grace au vous demain je vais recevoir ma voxbox merci bcp :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse pour toi ;) pour quelle box tu as été sélectionnée?

      Supprimer
  5. coucou ! J'ai pas trouver un endroit ou je peux te quetionné alors j'ai écrit ma question la ... Moi je suis une mére d'une fille agée de 14 ans qui veut maigriir elle pese 77 kilo elle n'aime pas le sport elle veut un régime alimentaire car les filles de colleges se moque d'elle alors si veux pouvez me siter un régime ici ... Et merci xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Really innovative ideas that made my day. I was feeling much eager prior to reading your content for a long time and this time, I really feel lucky enough to find the best approach from your side.


    RépondreSupprimer
  7. waw une box bien remplie et riche ^^ j'aime bien merci pour le share (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    i really like your blog and everything related to that ,, can you please tell me how can i join this box ??

    Thanks in advance :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ben j ai lue tes articles concernant les vbox by influenster et sa ma donner envie de m y inscrire ^^ et c'est ce que jai fais mais j aimerai savoir comment tu ta fais pour la recevoir enfin vue quil livre juste en usa ^^ je voudrai un peu plus de details merci d avance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily