jeudi 23 mai 2013

Balade à MontMartre, Bourjois Summer 2013




Le Mannequin porte: Eyeliner Record Liner 48h n°14 Kaki Bohème,le Mascara Volume Glamour Max Holidays n°52 Ultra Black, le rouge à lèvres Color Boost n°04 Peach on the Beach, et la poudre bronzante Délice de Poudre n°51 Peaux claires / médianes.

Crayons Color Boost Bourjois 86DH:


01 Red Sunrise 

02 Fuchsia Libre

03 Orange Punch

04 Peach on the Beach

Les Eyeliners RECORD Line 82DH:

11 Noir Boyish

14 Kaki Bohème 

13 Violet Preppy 

Hello Ladies,
J'ai sélectionnée pour vous mes favoris de la nouvelle collection Balade à Montmartre de Bourjois, une collection gaie et coloré pour notre plaisir cet Été 2013. J'ai hâte de voir les Color Boost de prés..
Si comme moi vous très tentée par la collection, je vous invite à visiter la page Facebook Bourjois Maroc, un concours sera lancé dés demain!

Bourjois Eyeliners RECORD Line prix: 82DH, Crayons Color Boost Bourjois prix: 86DH  En vente en parfumerie agrées

3 commentaires :

  1. eyeliner vert?! ça me tente vu le prix canon!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, à ce prix je pense m'offrir toute la collection :P merci pour le passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. La collection semble jole, a voir en vrai !
    Bon week-end end, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily