mardi 1 avril 2014

[BOX] Optic White Voxbox By Influenster



Récemment, Influenster m'a sélectionner pour recevoir une quatrième Voxbox à tester!  Il s'agit d'une box dédié à Optic White Pen de Colgate.. En Effet c'est la deuxième fois que je reçois des produits Optic white est je suis toujours satisfaite des résultats! La première fois s’était la Sugar'n Spice Voxbox que vous pouvez voir son contenu varié par ici: Sugar'n Spice 2013 by Influenster

Cette fois ci, Influenster a consacré une box pour le lancement du Stylo blanchissant Optic White..J'ai reçu donc:
- Une Brosse à Dents Colgate® Optic White® + Stylo de blanchiment intégré
- Une miniature Optic White dentifrice Sparkling Mint









Ce que en dit la marque:
La brosse-à-dent Tout-En-1 et le stylo de blanchiment dépassent les taches en surface pour blanchir profondément. Ainsi, vous pouvez obtenir des dents plus blanches en seulement 2 jours.

Comment ça marche?
Brossez. Brossez avec votre dentifrice ordinaire. La brosse à dents est spécialement conçu pour aider à éliminer les taches en surface.
Blanchir. Après le brossage, appliquer le Stylo de blanchissant. Il suffit de quelques secondes pour appliquer et adhérer à vos dents. Pas d'attente, pas de rinçage.
Go. Réservez le Stylo à l'intérieur de la brosse.

Brosse à Dents Colgate® Optic White®

Colgate® Optic White® + Stylo de blanchiment intégré

Verdict:

Je trouve le système très pratique et facile à utiliser. Avec le stylo, vous appliquez le produit et c'est tout. Je l'utilise deux fois par jour et l'effet de blanchiment est subtile et ne cesse de progresser à chaque usage. Très doux sur mes dents sensibles et ne goûte pas mal du tout. Parfois, je crains que le produit se dissout plutôt que d'adhérer au dents. Seul un arrière-goût qui peut déranger quelques-uns pendant 1 minute puis rien de tout.. Vous pouvez effectivement conserver le stylo à l'intérieur de la brosse à dents qui est vraiment bien pratique en voyage..

Le COLGATE® OPTIC WHITE™ TOOTHBRUSH + WHITENING PEN disponible uniquement en USA en ce moment pour le prix de: $16.99
Si vous aussi vous voulez recevoir des VoxBox à tester, il vous suffit de me le demander si vous avez une adresse en USA bien sur..

Avez vous déjà essayé un produit Optic White? Avez-vous vu une amélioration sur vos dents?




5 commentaires :

  1. Je n'ai jamais tester ces produits, ni autre de cette marque. Pour ce qui est du stylo je serais bien intéressée, mais l'effet dure combien de temps ? Je vais aller me faire un détartrage et j'aimerais bien prendre plus soin de mes dents :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous avoir fait découvrir ces produits (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant comme produit.
    Pour ma part, j'ai essayé pas mal de techniques "naturelles", à base de jus de citron ou de bicarbonate.
    Je me laisserai bien tentée par ce dentifrice blanchissant.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais été curieuse de voir un "avant/après". Merci pour cette découverte, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  5. On peut connaître les ingrédients qui fait que les dents blanchissent ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily