lundi 7 avril 2014

Haul Black Friday Sephora.com

Certaines d'entre vous qui me suivent savent que j'ai fait une commande sur Sephora.com en passant via Shipito au mois de Novembre dernier..
J'ai été en no-buy pendant quelques mois mais à l'arrivé des promos du Black Friday j'ai fait une entorse à la règle. J'avais envie de certaines petites choses et je me suis fait plaisir en me les offrant pour mon anniversaire.
Je vous avais parlé en détail de Shipito lors de ma commande Yankee Candle Austria ici
Il faut normalement compter entre 20 et 40 jours pour être livré si vous choisissez un transporteur moins cher comme US Airmail. A mon bonheur j'ai eu mon colis en moins de deux semaines :D

Pour tout vous dire, j'ai toujours essayé d'acheter chez Sephora.com, mais leur système n'acceptait pas les cartes de crédits hors de l'USA! donc no way!
Mais dernièrement ça a devenu possible, et c'est grâce à Fleur de Ja que j'ai retenté la tentative <3

Assez de bavardages, passons à ma commande.

J'ai passé ma commande lors du Black Friday et il y avait une offre que je ne pouvais laisser passer!
Des coffrets à $10! ça a été le bonheur! J'ai choisi donc:

Sephora Favorites Glitz & Glam à $45.00
Tarte Little Miracles Best-Selling Essentials à $10
Buxom BUXOM Curtain Call Set à $10

Sephora Favorites Glitz & Glam


J'avais déjà eu des produits de Tarte, Urban Decay, Too Faced, mais je ne connaissais pas Josie Maran, Nars, Nail.inc de près. Ainsi j'ai pu me faire une idée grâce à la pochette Sephora Favorites Glitz & Glam. Elle se compose de:

Josie Maran | Coconut Watercolour Cheek Gelee in Pink Escape Full Size

NARS | Lip Gloss Gold Digger Taille Mini 


Too Faced | 3 Way Lash Lining Tool Full Size

Urban Decay | Moondust Eyeshadow Space Cowboy Full Size
Nails Inc | Kensington Caviar Gel Effect Plumping Top Coat en miniature.
Stila | Stay All Day 10-in-1 HD Beauty Balm en miniature.
Sephora Collection | False Eyelashes \ Celebrity .
Une jolie pochette.



Ce set est mon favori. Une mascara en taille mini et un RAL Full-On Lipstick en Amsterdam, La formule du rouge à lèvres est un mat crémeux et la forme de celui-ci rend l'application très précise.



Mon grand favori étant la poudre Amazonian Clay Finishing Powder de Tarte, je compte bien me la commander en full size très prochainement sur le site de Sephora US.


Grâce à un code promo j'ai également eu droit à une trousse remplies d'échantillons.




Ainsi que pleins d'autres échantillons comme Sephora a l'habitude de faire ^^ Je suis hyper contente de m'avoir fait plaisir sans pour autant me ruiner. Et également d'avoir sauté le pas pour commander via Sephora.com

La somme total de cette commande est: $69.62
Les frais de port Shipito vers Maroc : $34.76

Pas de frais de douane.

10 commentaires :

  1. ohh bsahtek sweety <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli haut ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouaah super tout ca!! Moi je viens de me commander la semaine
    Dernier le tarte amazonian clay des usa ( kkun ki m l ramen)... Je suis contente de voir qu il a du succes!..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Tarte a une très bonne réputation surtout le FDT et la poudre Amazonian Clay!

      Merci de ta présence précieuse sur le blog <3

      Supprimer
  4. excellent haul merci bcp habouba pr la revue , ce que j'apprécie chez sephora c'est que tjs lors de chaque achat chez eux on reçois de échantillons de parfums et un petit cadeaux qu'on tu effectues un grand achat <3 (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette jolie découverte et je vous souhaite une bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  6. pour le prix ça vaut le coup, jolie commande! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il y aussi viabox.com pour le transitaire
    - Viabox.com a les tarifs les plus bas de tous les transports maritimes comparés aux autres transitaires.
    - Viabox est le seul transitaire qui accepte bitcoins
    - Service très rapide chez viabox , prêt pour l’expédition en une jourrnée de traitement.
    - Courtoisie et rapidité dans le service clientèle, temps de réponse 1-12hrs
    - Boîte instantané gratuit
    - Contrôles de colis et demandes d'image gratuits
    - les services de demande de REPACK et image sont gratuits.
    - Compte 100% Forever Free, AUCUN frais d'inscription, pas de frais de traitement, pas de frais cachés

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily