jeudi 27 mars 2014

[SkinCare] Ma daily routine By Auriége


Prendre soin de sa peau pendant l'hiver a toujours été un challenge pour moi! Ma peau mixte à tendance grasse durant l'été devient dramatiquement une peau rêche au toucher, grise et toute croûtée pendant l'Hiver! Aucun soin ne me donnait l’hydratation et la nourriture que je souhaitais même en appliquant des gommages et scrubs fait maison régulièrement..
Jusqu'à au jour où je découvre Norma-Pure! Une conseillère à l'institut me l'a conseillé après avoir examiné ma peau durant L'Atelier de beauté



La gamme Norma-Pure protège et normalise les peaux normales et mixtes tout en resserrant les pores. Les extraits naturels d'orange, citron, pamplemousse et sauge couplés au dérivé d'amidon assainissent la peau et la matifie sur la durée. La peau est nette, lumineuse et idéalement matifiée, mais aussi éclatante et vraiment plus lisse! Chaque matin je ressens la naissance d'une belle peau !



Mon coup de coeur: La lotion tonique <3 elle a un pouvoir désincrustant grâce à l'acide salicylique.. Plus besoin de passer par un gommage!



La gamme Soin Norma-Pure à l'extrait de Citron pour peaux normales et mixtes se compose de:
Crème de jour, Crème de nuit, Lait nettoyant et Lotion tonique. En vente exclusivement chez Auriége Maroc au prix de 590DH si vous voulez bénéficier de ce programme complet.. Egalement en vente à l'unité..
Pour plus d'informations, rendez vous sur la page Facebook Auriége Maroc  ou visitez Auriége Maroc.

Avez-vous déjà essayé les produits Auriége?




4 commentaires :

  1. J'ai fais un tour chez auriege à tanger tout semble super! je retourne pour prendre un gommage..j'en entends que du bien..

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tt chez auriège <3 merci bcp pr cette revue :* (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Slt ces produits ont l air tres interessants!! Dommage qu ils ne soient pas a casa!! Mais je serais probablement de passage a tanger ce weekend je vais essayer de prendre cette gamme aussi et de la tester vu que j ai egalement une peau mixte!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette gamme fait envie, je ne suis pas prête d'être déçue par cette marque :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily