lundi 23 décembre 2013

Jumia Maroc lance son action de solidarité




Depuis sa création Jumia.ma s’est toujours engagée pour des actions d’intérêt général et d'utilité publique.
Jumia.ma fait preuve de solidarité notamment au bénéfice des plus nécessiteux et elle a choisi pour ce faire, une association qui apporte une assistance au quotidien à des populations dans le besoin.

Par ce geste, jumia.ma rappelle son engagement et son soutien inconditionnel aux œuvres associatives, notamment quand il s'agit des droits d’enfants, elle veille à favoriser leurs épanouissements dans une société plus juste et plus solidaire.
 En versant 1 dirham sur chaque commande livrée, et par la vente en ligne des cartes de vœux de l’association, jumia.ma espère contribuer au soutien des différentes activités développées par l’association l’Heure Joyeuse.

Le détaillant en ligne numéro 1 au Maroc, Jumia dispose de la plus large base de clients avec près de 100 000 clients après seulement une année d'existence!
Une large gamme de marques exclusives sont en vente en exclusivité chez Jumia : Desigual, Andy Richardson, Vero Moda, Auren  Marco, Serussi, Fil à Fil , Hollister, Abecrombie & Fitch, Morgan et beaucoup d’autres.
Plus de 33 000 produits disponibles sur le site, soit le plus grand choix sur la toile marocaine.
Accessoires de mode, high-tech, jouets, livres, cosmétiques, maroquinerie etc.. Jumia.ma offre une expérience client inégalée, avec la livraison gratuite à partir de 300 dirhams d’achats, le retour gratuit et le paiement à la livraison. 






3 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily