jeudi 12 décembre 2013

Comment j'ai reçu ma Yankee Candle en utilisant Shipito



Les bougies les plus célèbres sur les Blogs Beauté ces jours sont enfin accessibles depuis le Maroc! Je n'étais pas très sure si ça vaut vraiment le coup de me lancer dans cette longue aventure (explication en bas) pour avoir une bougie!! Mais bon j'ai succombé à la tentation!

D'abord, les Yankee Candles sont introuvables au Maroc, la solution? en acheter sur internet! 
Après avoir effectuer quelques recherches, j'ai pu trouver quelques sites français et européens qui livrent au Maroc..Mais je voulais acheter directement de la maison pour éviter tout risque de Contre-façon et aussi me garantir un service de qualité..So? Le site officiel de la marque ne livre pas au Maroc :( Solution?! Faire appel à Shipito

Shipito Offre un service complet pour recevoir vos colis de l'USA mais aussi de l'Autriche!
 L’Autriche est beaucoup plus proche du Maroc que l'USA. Histoire d’économiser les frais d'envoie vers le Maroc, j'ai décider de passer ma commande chez Yankee-Shop.at, le site officiel Yankee Candle en Autriche..et me faire livrer à mon adresse en Autriche offerte par Shipito ..

PS: Le site est en Allemand! munissez vous du traducteur Google!

Yankee-Shop.at est un paradis de beaux visuels et senteurs! Du coup, s'était difficile de choisir et décider quoi acheter.. Mais puisque c'était ma première expérience, j'ai choisi une petite bougie en promotion (Sugared Apple), et deux tartelette histoire de découvrir d'autres parfums avant de passer une commande plus grosse..

La commande a été traité en un clin d’œil, et au bout de 48hrs le colis est bien déjà entre les mains de Shipito! J'ai choisi l'envoie AT Post Standard ( 21.54 EUR) pour recevoir mon colis au Maroc, et ça a pris un peu plus de 28 jours..

Un vrai plaisir visuel! L'emballage est juste divin!


J'ai acheté: 

Sugared Apple format 104G à 8.18 EUR
SnowFlack Cookie Tartelette à 1.70 EUR
Fireside Treats Tartelette à 1.70 EUR
Frais d’expédition en Autriche vers mon adresse Shipito 3,90 EUR 



Et puisqu'ils sont généreux chez Yankee-shop.at, ils m'ont préparé un très beau petit sachets surprise! 
Une Tartelette Apple & Pine Needle
Un joli petit paquet d'allumettes signées Yankee Candle (Je fonds de plaisir ils toutes mignones les allumettes <3)
Un Biscuit Chocolaté au Gingembre et muscat, so Yammy!



Un tas de dépliants, promo & bien sure ma facture de 15,48 EUR




La petite famille réuni ^^

Je ne peux pas vous parler de la qualité de la bougie en elle même mais je trouve que ma chambre s'est déjà parfumé juste par l'odeur des bougies rangées dans le tiroir!

Voilà, donc s'était une excellente expérience, certes les frais d'envoie vers le Maroc restent chers (21.54 EUR) mais pour un tel service et qualité du produit je pense que ça vaut le coup..
Et pour créer un compte adresse chez Shipito, j'ai réalisé ce mini vidéo:



Tout est dit, j'attends vos réactions et vos avis! êtes-vous partante à la tentation? Avez vous déjà essayé les bougies YAnkee Candles?



21 commentaires :

  1. Super tes achats ! J'attends ma commande avec impatience ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah l'article que j'attendais tant ! J'ai hâte d'en avoir une ... bseha ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bougies Yankee Candle! Tu verras, toi aussi, tu ne pourras plus t'en passer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est magique!! tellement c'est addictive! J'ai adoré ma Sugared Apple <3

      Supprimer
  4. J'adooore les bougies bssa7tk ma belle
    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. oohh cest jolie tout ca! bsehtek !! le colis a était livré a domicile , ou bien tu devais le prendre toi meme de chez la douane??stpp jveux savoir mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils m'ont appeler pour aller le chercher à la poste..

      Supprimer
  6. un blog qui coupe le souffle très beau j'aime bien les photos et les articles très intéressant, merci pour ce merveilleux blog je te félicité ma chérie, et pour les yankee candles j'ai adoré, enjoy it, kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci bcp Hasnae :D c'est vraiment trop beau ce que tu dis :D Merci again & again <3

      Supprimer
  7. ohhhhh j'imagine qu'ils sentent très bon, as tu d'autres sites autrichiens à nous recommander ???? Merciiiii d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouii divinement bons! Hmmm les sites de marque d'habillement comme zara, Hm, Mango et autres..perso je n'ai testé que hm..

      Supprimer
  8. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section Maroc N°44

    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, makeup, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous êtes en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste Maroc et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide et encore tres peu de monde dans votre Pays par rapport a certain Pays!
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/06/12090603083012502810288938.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12/12071211040212502810092867.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15/1203150723211250289584870.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/21/12092110155912502810343002.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL ce qui permet un badge special dans la liste de votre Pays

    RépondreSupprimer
  9. La beauté de votre blog, et les informations aupres de vos amies font que :

    Félicitations! votre blog se trouve egalement dans * PAGE SPECIALE "BLOG A L'HONNEUR" catégorie "Makeup"


    Ici votre diplome
    http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/23/13122301365312502811838860.gif

    RépondreSupprimer
  10. mmmmm oui ça me tente aussi merci bcp pour ce descriptif ma chérie (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  11. je t'en prie ma belle c'est avec un très grand plaisir (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  12. et pour la livraison de l'autriche au maroc est ce qu'il n'y a pas de frais???

    RépondreSupprimer
  13. Un blog très intéressant. J'adore les Yankee Candles, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily