mardi 24 décembre 2013

Photo Shooting pour SweetCakes Tanger


Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une séance de photo shoots pour Sara de SweetCakes pour publication avec son interview sur le magazine Likouli Nissae 














J'attends vos avis et vos remarques ;)







7 commentaires :

  1. j'adoooore les effets sur les photos :) Good job Leelee ^^

    RépondreSupprimer
  2. Leelee c'est pour quand mon photoshot à moi :'( t'es merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  3. nice shooting my dear good work bravo

    RépondreSupprimer
  4. Nice topic and I have the honor to visit my site: http://iducateyourself.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ca a lair supeeeer yummy!
    www.imacurlyhead.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est super bien fait bravo! j'adore le petit père noël ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily