jeudi 26 septembre 2013

Mes produits favoris de l'Eté 2013




C'est la première fois que je vous fait un article des favoris...ça sera un articles des mes favoris de cet été 2013...Il s'agit des produits que j'utilisais chaque jour, et ça a devenu une routine!

De gauche à droite:
- Fair Trade Foot Lotion de LUSH 250g, une crème soin pour les pieds secs et fatigués. Une crème rose bonbon à la senteur de menthe. je l'applique chaque soir et après le soleil, il rend la peau incroyablement douce et léger! Le meilleure soin pied que j'ai testé! idéal comme soin après pédicure.
-Vanilla Lace Créme Ultra Hydratante Pour le Corps Et les Mains VICTORIA'S SECRET 200 ml. Une creme riche et hydratante à la senteur de la vanille, j'ai aimé son pouvoir hydratant et nourrissant sur les endroits secs comme les couds et les mains.. acheté sur Jumia Maroc
-Cottage Après-Douche Tonifiant à la Pamplemousse 200 ml. Encore un soin pour le corps! et oui j'en suis une addicte! C'est un fluide en spray idéal après la douche, son coté tonifiant et rafraîchissant est correcte.. Pas collant du tout. la fragrance agréable de pamplemousse stimule les sens!
- Brume Parfumé Delicate Petals Classiques de VICTORIA'S SECRET 250 ml. mon parfun de cet été par excellence! une fragrance florale à base de rose et de la musc..Une composition très réussite à mon avis car je ne supporte pas d'habitude la senteur de rose! un brume corporel à pshiiter sur tout le corps et à emporter partout dans le sac.
- TARTE Lucky Teinture naturelle mate pour lèvres avec LipSugence 3g. C'est un rouge à lèvres mentholé que j'ai reçu il y a assez longtemps dans une Birchbox mais je ne l’utilisais pas souvent jusqu'à cet été. la couleur naturelle rosé ( Lucky) avec effet matifiant est idéal pour moi durant l'été.. il dure pour quelques heures.. j'aime bien son effet mentholé qui donne la sensation de fraîcheur et de pureté.
- Essie No Baggage Please vernis de la collection Bridal 2013. Un rose bébé très soft et classique, avec des micro paillettes pas très vu mais qui donnent un effet de lumière que j’apprécie énormément! Je tiens à remercier Essie Maroc pour le super beau cadeau!
- BIODERMA Sébium Pore Refiner 30 ml un soin correcteur des pores dilatés. ce soin m'a accompagné tout au long des trois mois de l'été! la base indispensable chaque jours sous le fond de teint. il aide à unifier le teint et minimiser l'apparence des pores autour du nez et sur le front. je suis bluffé par son pouvoir anti-brillance qui m'ai aidé à maintenir un jolis teint pendant les soirées .. à retrouver sur Jumia Maroc.

Avez-vous déjà essayé l'un de ces produits? Qu'en pensez-vous?


5 commentaires :

  1. J'adore Sébium too

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même spray victoria secret et je confirme c'est un top et ça m'a accompagné tout l'été aussi

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily