samedi 1 juin 2013

Haul: Yves Saint Laurent, Bourjois, Helena Rubinstein & offre spécial StrawberryNet




Hi there :)

Je partage avec vous mes craquages de la semaine dernière..online et in store.. Ce sont:
EyeLiner RECORD de Bourjois en Kaki Bohème, c'est un nouveau liner de la toute dernière collection Balade à MontMartre pour l’Été 2013 (pour voir toute la collection c'est par ICI) Il est disponible également en Noir Boich et Violet Preppy à 82DH chaque. En vente chez Secret de Beauté Marjane Tanger et toutes les boutiques agrées au Maroc.


Un autre coup de cœur pour le Rouge Volupté de Yves Saint Laurent, un rouge à lèvre que je voulais tant après avoir lu que des bonnes choses sur la tenue, l’hydratation et le choix des couleurs..Ce n'est pas étonnant pour moi car YSL est la marque qui maîtrise à merveille l'art de luxe et de séduction par excellence!

Mon choix s'est porté vers le Pêche Faubourg N°30.

ROUGE Volupté Éclat Confort SPF 15 
Emballé dans un luxueux packaging doré, le Pêche Faubourg N°30 est un pêche sombre luxueusement crémeux. Trèèès crémeux se sentant glissant sur les lèvres. Ils est incroyablement hydratant et opaque mais à la fois épais sans le sentir lourd sur les lèvres. Parfumé à la Mangue, sans être très prononcé.


YSL Rouge Volupté Pêche Faubourg #30

.En vente également à la parfumerie Secret de Beauté Marjane Tanger et toutes les boutiques agrées au Maroc au prix du 353DH

Et pour mes cils j'ai commandé Lush Queen Sexy Blacks WaterProof de Helena Rubinstein en #01 Scanalous Black de chez StrawberryNET Cosmetics, Un mascara culte bien connu par son effet volumateur et pigeonnant.
C'est ma deuxième mascara HR après La Lash Queen Feather que j'admire tant..


Il vaut 361DH, certes cher mais il le vaut bien! J'ai profité d'une offre pour l’acquérir à 224DH sur StrawberryNET Cosmetics.. 
Le packaging est juste sublime. Le noir et le doré avec de la fine velours! Les cils sont bien allongés et recourbés sans effet paquet.

Enfin si vous avez envie de vous lancer dans l'achat sur StrawberryNET Cosmetics, je dispose d'un Code Avantage à partager avec vous, une réduction de $10 + Eyeliner Calvin Klein vous est offert pour un achat minimum de $25..Valable jusqu'au 09/06/2013

Le code est: A1CE75FBB3A3 Profitez-en!

Alors, vous me dites quel produit vous a plu le plus ;)


10 commentaires :

  1. Jolis achats ! L'été liner m'a l'air pas mal !
    Et la nuance du ral peut être sympa ... A voir pirté ;-)
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui très belle couleur c'est vrai que c'est pas trop claire sur la photo mais c'est juste magnifique!!

      Supprimer
  2. tr beau achats Lily!! je kiffe le ral!! tr belle nuance et beau emballage!!

    NourHane <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'emballage est un vrai bijoux lui seul!!

      Supprimer
  3. wouuuuuuu j'adore te achats,,, le ral à l'air super beau et la couleur très printanière,,, j'adore,,,il ressemble pas mal au peach passion,,,
    quant au mascara je reste bouche bée,, je le veux je le veuxxxxx!!!!!!!!!!!!
    bessaha ma belle,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois essayer tu vas adorer la texture et la teinte <3

      Supprimer
  4. bsahhha j'aime bien que de bons produits , petit coup de coeur pour le ral ^^

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sublimes tes photos =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily