mercredi 10 avril 2013

[HOW TO] Comment faire ses achats online en utilisant une carte de crédit marocaine[Paypal au Maroc] [part 2]



Bonjour,
Sur la première partie de cette série, je vous ai montré comment procurer de votre carte visa international. Aujourd'hui je vais parler des sites qui livrent au Maroc. La procédure se fait en toute aisance tant que vous disposez de votre carte international..



D'abord voici une liste des sites makeup & fashion que je fais confiance:
Asos.com : Fashion & Beauté. Voir ma revue Asos
TOPSHOP.COM
MONSOON.COM
Victoria's Secret
StrawberryNet.com . Frais s’expedition GRATUIT. Voir ma revue StrawberryNet
SigmaBeauty.com Voir ma revue Sigma et Advanced Artistry Sigma Brushes
Hqhair.com
CherryCulture.com : Voir ma commande CherryCulture
Lush.com
Beautybay.com
Myprettyfaceplace.com

La liste est très longue j'essaierai donc de la mettre à jour aussi fréquement que possible. Tous ces sites acceptent les cartes de paiement Internationale Marocaines sans problème.
Pour les frais d'expédition il faut s'attendre à un minimum de 10€  sauf chez StrawberryNet les frais d'envoi sont toujours gratuits.


Et Paypal?

Pour une raison de sécurité, je préfère payer par Paypal, car on protège l'acheteur pendant 45 jours, donc au cas ou un problème survient, paypal vous rembourse à 100%.
Paypal est la banque virtuel utilisé dans le monde entier..il suffit de lier votre carte international avec paypal pour bénéficier des services Paypal comme l'envoie et la réception de l'argent, la protection en cas de fraudes ou de pertes...

Pour avoir un compte Paypal 100% fonctionnel :

-Procurez vous une carte bancaire internationale.
-Ouvrez un compte sur Paypal.com (et mettez vos vraies informations : nom, prénom, adresse… Toute fausse  information vous expose au risque de voir votre compte Paypal bloqué)
- Ajoutez votre numéro de carte bancaire internationale à votre compte Paypal marocain. Paypal va prélever un petit montant (1,5€) pour vérifier votre carte.
-Attendez 3 à 7 jours puis demandez un relevé à votre banque, pour trouver un Code de 4 chiffre transmit par Paypal ressemblant à “PP*0000CODE”.
-Enfin, entrez le code dans votre Paypal

Votre compte Paypal est enfin vérifié !

Astuce: Pour s'assurer du sérieux d'un site qui n'est pas affiché dans cette liste; il suffit de regarder dans les conditions s'il accepte paypal,  alors ce site est confiant et vous pourriez acheter en toute sérénité..

 Les frais de douanes:

Personnellement, je n'ai jamais payé un centime pour la douane! les gens s'abstient d'acheter sur internet par peur de payer des surplus à la poste.. Mais je vous rassure les filles: si vous ne commander que des trucs de beauté, fringues ou petits gadgets, vous ne payerez rien!
les frais de douane s'appliquent surtout sur les appareils électriques et les pièces de grandes marques..
Donc si vous avez envisagé de commander un lisseur de cheveux GHD, une appareil photo, ou bien même un sac à main Céline alors je ne vous conseil pas! vous risquez de payer une fortune!!


La 3éme partie de cette série sera consacré au sites américaines qui ne livrent pas au Maroc. Voir l'article Achat Yankee-Shop.at en utilisant ma boite postale Shipito


Si vous avez toujours des questions n'hésiter pas!

Si cet article vous a été utile, il le sera certainement pour vos amis.. Partagez sans modération!

16 commentaires :

  1. coucou
    merci beaucoup pour l article
    je voudrais juste savoir quand tu commandes sur ces sites les supplement c'est dans les combien stp ?
    et concernant les frais de douanes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Yasmine
      Les frais d'envoi se varient selon les marchands, mais en général pas moins de 8€.
      Asos et StrawberryNet envoient les commandes gratuitement partt dans le monde! génial non ?
      <3

      Supprimer
  2. Merci pour le partage de cette liste de sites ainsi que vos informations fortes utiles qui feront certainement plaisir à certaines de mes connaissances.
    Cependant ,on constate toujours un retard au niveau du E-Paiment vu le manque de confiance à l'égard des sites qui offrent des solutions de paiement en ligne.
    Bon courage pour ton blog
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que cet article va être utile à plus d'une fille =D

    RépondreSupprimer
  4. coucou, alors pour la douane ça depend de la ville je pense? j'habite a rabat, sur environs 8 commandes j'ai payé 3 fois, j'ai une copine qui n'a pas de chance et qui paye a chaque fois, les taux sont de 50% pour les vetements et 23% pour les cosmetiques
    A part les sites que tu a cité, j'ai testé Lush uk, UNT skincare, sasa hk, et dorothy perkins, livraison sans problème :)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai nominée pour Le Liebster awards. :)
    Viens faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci bcp pour l'article c fort interessant,je voudrais simplement te parler d'un très bon site marocains fiable sécurisé dont on peut faire confiance.
    pour un premier achat sur ce site je suis très satisfaite ! Prix interessant, produit conforme à la photo, livraison rapide Je vous le recommande :)
    voici lien www.shopy.ma

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous aviez essayé de vous livrer des produits sans compte Paypal, si c'est "ok" de cette façon aussi.
    Merci ! Je cherchais depuis longtemps des informations sur les douanes ... Si par exemple la somme de ce qu'on achète varie entre les 100 et 200 euros, rien pour la douane aussi ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. MM victoria secret livre au maroc ? Mais je pense que les frais de livrairon seront énormes koi

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, pourrais-tu faire un article quant à tes commandes de chez topshop et victoria secrets? Frais, durée de livraison et ce qui s'en suit... J'en serai reconnaissante! J'ai enfin passé le cap pour straw et asos ce soir, hâte de recevoir mes commandes!
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. merciiii lilyyyy merciiii tn article a été de grande aide pr moi <3

    RépondreSupprimer
  11. Slt!! Merci pour ces infos!! Enfin on peut se faire livrer a casa!! J adore ton blog que je viens de decouvrir!... Les delais de livraison sont ils longs??

    RépondreSupprimer
  12. mille merci pour les sites. ça fait longtemps que je cherche ceux qui livrent au maroc et j'ai eu les meilleurs sites grâce à toi ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je te remercie énormément d'avoir pris la peine de rédiger cet article, d'avoir pris le soin d'expliquer minutieusement ces détails, j'ai tellement apprécié que je l'ai mis dans mes favoris. Gros bisous ma belle et encore une fois mille merci <3

    RépondreSupprimer
  14. est ce que le site Lush UK livre au maroc???? si oui y a t-il des frais (post, douane....) sinon comme t'as fait pour passer ta commande et la payer parce que je craque pour la marque merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui @serhrouchni sarah , et en plus c'est tres rapide!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily