mercredi 15 février 2012

[Nail] Les nouveaux NYX Advanced Salon PART2

Coucou i'm back pour vous montrer la deuxième partie des vernis Nyx que je viens d'acquérir via CherryCulture..
Il s'agit donc de:







A part le Skin que je porte souvent ces jours, je n'ai pas pu encore essayer les autres couleurs au sérieux, j'ai fais quelques essayes très rapides mais je n'ai pas pris de bons photos...

[Nail] Les nouveaux NYX Advanced Salon PART1

7 commentaires :

  1. Coucou, ils ont l'air vraiment bien, je n'ai jamais testé les vernis NYX mais rarement de deception avec cette marque. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUES.... j'adore ton choix de couleurs ma belle, et puis les bouteilles ressemblent tellement à des Deborah Lippmann :)))
    Super le Be jewelled juste une couche et c'est deja hyper pigmenté :)

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ^^
    J'adore ton blog ^^
    Au fait, je voulais te prévenir que je t'ai tagué sur mon blog !
    Amuses-toi bien avec les questions ^^
    bises !
    http://hasna-beauty-tips.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont de jolies couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs ! Il ya des couleurs sympas aussi chez lollipops ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily