samedi 1 octobre 2011

[Sneak Peek] FREAK le premier parfum by Illamasqua


Voici les visuels en avant première du tout nouveau parfum Illamasqua qui sera disponible pour pré-commandes dès le 3 Octobre 2011, et mis en vente dès le 20 Octobre.
Illamasqua est finalement entré au marché des parfums pour le bonheur de notre odorats !

"FREAK IS A CONCOCTION OF DANGEROUSLY EXOTIC
UNCONVENTIONAL FLOWERS WHICH ILLAMASQUA HAS UNASHAMEDLY
BLENDED TOGETHER TO CELEBRATE THE NIGHT."






NOTES DE TÊTE
Davana Noire, Fleur opium

NOTES DE CŒUR
Ciguë, Datura et la reine de la fleur de nuit

NOTES DE BASE
Arômes de l'encens, de myrrhe et du Oud


Je trouve que les compositions sont assez originales et spéciales donc je ne sais pas exactement ça va quoi donner! j'ai hâte de l'essayer!

Qu'est ce que vous en pensez? 

5 commentaires :

  1. C'est sur je vais tester ... :) Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii, c'est la nouvelle, j'aime bien l'offre! Un produit acheté le 2ème gratuit, un produit à moins 50% et un cadeau d'une valeur de 90dhs!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai hate de le tester au fait je me suis lancé un défit : je vais tester tout les parfums et je vais en faire une gigantesque collection (Tout dépend de mon budget lol)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!!! J'adore la bouteille et la composotion a l'ait tout simplement divine et speciale, mais ou peut l'avoir au Maroc ?? :))

    PS: je peux poster des com maintenant, j'ai desinstaller et reinstaller tout mes programmes :S

    Bisous ma belle !!

    badrouchka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci les belles de votre passage... <3 <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily