lundi 3 octobre 2011

[Nouveauté] MonCoffreBeauté

En tant que une maroccan beauty addict, j’attends avec beaucoup de patience la surprise de voir le lancement au Maroc d'un concept similaire à Birchbox, joliebox ou laGlossyBox!..mais il me semble que je dois attendre encore plus de temps :(
Pour le bonheur des françaises une nouvelle box vient de s'ajouter à leur liste de choix! c'est MonCoffreBeauté!
Avec le même principe, sauf que les propriétaires de la marque s’engagent à offrir 5 produits en taille miniature et non pas des échantillons! donc déjà c'est un point fort pour Mon Coffré Beauté à mon avis...coté prix? 8€ frais de ports inclus!!
c'est le bonheur non?!!

La box vient d’être lancé ce mois d'octobre, avec un nombre de boîtes limité...et avec de superbes grandes marques comme OPI, Lolita Lempicka et beaucoup d'autres...

Je pense que c'est la box la plus avantageuse sur le marché français en ce moment vu le prix assez bas par apport au autres concurrents...

Je profite de ce billet pour vous montrez ma Birchbox du mois d'Aout, et je vous promets que la prochaine Birchbox Edition limité du mois de Septembre sera pour l'une d'entre vous ;) ça vous tente ?

Voici un aperçu de ma Birchbox d’août:




- Shaveworks™ The Cool Fix™ Targeted Gel Lotion
- Smashbox Cosmetics Photo Finish Primer
- June Jacobs Papaya Purifying Enzyme Masque
- Ouidad Climate Control® Heat & Humidity Gel
- Twistband Hair Ties
Je suis assez satisfaite de cette édition rien que pour la présence du primer de SmashBox...les autres produits je ne connaissais pas avant mais ils ont l'air pas mal...
Have a nice week <3


11 commentaires :

  1. ouuuuuuuuuuuuuuuui ça le tente lol :)
    jolie boite et j'ai hâte aussi qu'un tel concept soit lancé au Maroc

    RépondreSupprimer
  2. moi aussiiiiiii ça me tente surtout que je ne peux pas en commander puisque je n'ai pas de mastercard.
    Jolie Box laetitia, je pense que du moment que tu as une mastercard tu peux commander chez Mon coffre beauté car j'ai découvert un autre service comme shipito qui concerne les USA et l'europe voici le lien https://bongous.com/
    (hanene la tunisienne) bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  3. ce qu'elle donne envie cette Birchbox !!!!
    et tant mieux si ce concept commence à fleur un peu partout, y a même une nouvelle box en UK que tu dois checker, elle s’appelle Boudoir Privé !!
    tu dois nous faire une revue du Smashbox Primer, je l'ai déjà essayé il y a klk années mais ça convient pas du tout à ma peau :(

    Gros bisous ma belle :)

    http://badrouchka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de m'abonner à "Mon coffret beauté", d'ailleurs la box d'Octobre est déjà épuisé !!! quel dommage !!!

    RépondreSupprimer
  5. @Hassna stay tuned honey <3 <3

    @Trouve tout(Hanen)Merci ma belle pour tes coms super encourageants <3 <3 en ce qui concerne bongous les frais de ports sont extrêmement chers!! il faut compter 50 à 70$ à chaque envoie!! je paye moins que la moitié chez Shipito :(

    @Badrochka J'ai vu celle de Boudoir Privé, la box me rappelle les macaron Laduré Lol. pour le primer oui je vais en parler soon inchaelah..mouwaah <3

    @Miss Lollipop oui c'est bien dommage, espérant que la version novembre sera plus attractive ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trés Jolie ! Amuses toi bien avec

    http://thefashionloungebynafissa.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! ton blog est super adorable, ça fait vraiment plaisir !! stp est ce qu'on peut recevoir ce genre de box au maroc ? si oui c'est quoi le lien ? Merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le coffret. Si tu cherches à livrer aux US, n'hésites pas à passer par www.viaddress.com, c'est moins cher et rapide.

    RépondreSupprimer
  9. en checchan le concept o maroc jé decouvert ton blog é jaimeré t dire ke la blogueuze LES TRIBULATION DE SAFIAA a fait s projet cé vrément b1 jé hate d decouvrire ca !!

    RépondreSupprimer
  10. @ ma chère anonyme

    J'ai lancé cette idée il y a qlqs temps au moment ou l'idée était quasi inconnu au Maroc et même en Europe!! mais je n'ai pas eu le temps pour mener mon projet...
    http://maboiterose.blogspot.com/2009/07/pour-la-premiere-fois-au-marocma-boite.html
    j’espère toute la chance à Safia en tt cas :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily