mercredi 28 septembre 2011

[Revue] Illamasqua Theater of the nameless Masquara Raven

J'ai eu la chance de recevoir un très beau petit colis de la part de Illamasqua avec deux produits de la nouvelle collection automne hiver 2011 Theater of the nameless!
ça tombe bien puisque ça fait longtemps que je voulais essayer les produits Illamsqua!

Voici donc un petit aperçu de ce que j'ai reçu:


Ma premiere impression était tout simplement: WOW!! Le kit marketing est à tomber!! Le catalogue fourni m'a transporté dans un autre monde de beauté sauvage et artistique..!
Le packaging noir laqué est très sobre et simple! Mais beaucoup plus simple de ce que j'avais imaginée!!
Coté qualité des produits? à voir tout de suite..


Aujourd'hui je vous fait une petite revue de :

-Masquara Raven (Midnight Black)
La nouvelle formule du Masquara Illamasqua allonge, définit et dramatise les cils à l'extrême.
Prix: 15£


 Ce que j'en pense?
J'ai testé cette masquara pendant 10 jours..Au début j'ai eu des difficultés à la poser car je ne suis pas du tout habituée à des brosses larges comme celle là!


Mais au bout de quelques tentatives tout est entré dans l'ordre. J'aime bien l'effet "volume et longueur" à la fois..elle ne fait pas des paquets, le regards devient glamour, dramatique et charbonneux et reste pendants des heures...Mais je n'ai pas aimée la difficulté de l'appliquer sur les petits cils internes car on a tendance à tacher...
Généralement , je pense que c'est l'une des meilleures masquara que j'ai essayée! Et je pense qu'elle va vite devenir ma preferée dès que j'arrive à bien utiliser la brosse géante!
Je l'aime et je la recommande pour celles qui ont des cils courtes et espacés..

Couleur : 5/5
Texture : 5/5
Longévité : 5/5
Application : 3/5
Packaging : 4/5

Avez vous déjà testé un produits Illamasqua? sinon quel est votre mascara du moment??

3 commentaires :

  1. La chance Lilyyy! J'aimerais trop visiter ta collection, plein de belle chose!

    RépondreSupprimer
  2. the brush look large so much...as i see..


    by bassoma
    http://cutenails-art.blogspot.com/ wlc to my new article

    RépondreSupprimer
  3. j'ai jamais était fan de mascara , je l'ai utilisé dans le passé et je sentais que ça me faisais perdre beaucoup de cils donc j'ai laissé tomber, et depuis je me contente de les mouiller avec de l'eau et ça prend un joli forme
    (Hanene La tunisienne)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily