lundi 3 octobre 2011

Nouvelle acquisition beauté

Bonsoir les filles <3

Juste un petit billet rapide pour vous montrer la commande Elf que je viens de recevoir ce matin...Pas de grandes dépenses mais juste l'essentiel car je possède une quantité de makeup qui va me servir pour les 10 prochaines années LOL

Alors j'ai choisie:



Oui oui c'est le beauty book Neutral que je voulais tant! le voilà enfin entre mes mains :D J'ai commandé également un Eyeliner couleur Shimmer et en cadeau j'ai reçu un gel mains anti-bactérien de la collection Blossom Garden.

je vous propose un aperçu des fards de la palette beauty book :


Mes premiers impressions? J'aime la qualité du book..bien solide digne des palettes des grandes marques, le grand format des 12 fards...J'ai hâte de tester tout ça <3

prix? 

149 DH La beauty book elf - NEUTRAL
39 DH Le EyeLiner Shimmer
49 DH Les Frais de port

j'ai bénéficié de la réduction de 15% à l'occasion du lancement de la version marocaine du site http://www.eyeslipsface.ma/ 
Soit le total: 
201.45 DH

Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous déjà essayé la palette Beauty Book de elf?

2 commentaires :

  1. besseha ma belle.... très jolie palette, magnifiques shimmery colors :))

    Je vais me lancer également et l'acheter je pense :)

    Bisous

    http://badrouchka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ce que tu penses de la palettes, ou fais nous des swatshes, elle me tente vraiment!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily