mardi 4 octobre 2011

Ma liste Must Have Parfums Automne 2011 ( Lequel choisir? )

Ma liste Must Have Parfums Automne 2011 ( Lequel choisir? )


Chloé Love Chloé EDP 30ml
£40 - harveynichols.com

4 commentaires :

  1. Je possede le même Flower Bomb Extreme, mon mari adore... et je reçois beaucoup de compliments des gens quand je le met, super super longlasting, and perfect for cold weather :)

    J'ai aussi le Chloé avec le ruban, et si on me demandait quel est le seul parfum que je devrait mettre pour le restant de ma vie je choisirais celui là.... DI-VIN!!!

    Have you smelled le nouveau Lancôme Tresor Midnight Rose (Emma Watson en ai l’égérie) il est trés similair au Flower Bomb !

    Je veux sentir le Body Burberry il a l'air très classe :)

    Bisous ma belle xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé Womanity,Flowerbomb, Body et Loverdose dans ta wishlist, et je choisirai Loverdose et juste après Body, maintenant ça reste très personnel, il faudrait que tu testes directement en parfumerie ou avec des échantillons :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les belles de vos réponses <3 Je viens de recevoir une miniature BODY que je trouve trop "fleurs" à mon gout!! donc ce n'est pas le parfum idéal pour moi :( il ressemble beaucoup à Envy me de Gucci, mais il parait que mon gout à beaucoup évolué donc je n'ai pas trop aimé :(

    @Badrochka flower bombe je le portais il y a 4 ans mais pas l’extrême, donc je dois sentir pour voir la différence...

    @Ehlecktra Loverdose m'attire car le reglisse me va tres bien ...mais je dois sentir avant..Sinon le Body n'est pas grand chose pour moi :(

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement pour LOVERDOSE moi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily