vendredi 7 octobre 2011

[Yves Rocher] Que peut-on s'offrir avec un Euro?!

Une pause café? un cône de glace ? moi je m'offre une séance de soin visage purifiante !!
Un peeling céréales aux vertus exfoliantes, suivi d'un masque-film à l’extrait de menthe à l'effet rafraîchissant et purifiant, tout ça pour un euro!
 
Je vous présente mon petit soin secours Séance Grain de Peau Purifié Yves Rocher!


Au lieu d'aller dépenser une fortune chez les instituts pour un soin gommage, vapeur et masque et payer des centaines de dirhams, je le fait moi même chez moi pour 1€ = 15 Dh!

Le peeling est une pâte crémeuse exfoliante remplie de petits particules de céréales exfoliants, d'une odeur sucré. je l'applique en massage circulaire sur le visage et sur le cout...puis je lave à l'eau froide..



Le + : exfolie très bien, donne une peau de "bébé" très lumineuse.
Le + : un peu difficile à nettoyer,laisse une couche très fine sur la peau, mais qui se débarrasse par la suite avec le masque à l'étape suivante.

Le masque-film je l'adore! tout simplement parce que j'aime l'idée du masque-film! facile à enlever! alors là le masque pureté purifiant à l’extrait de menthe assure l’hydratation, la pureté et le débarras des impureté..avec un effet rafraichissant et tonifiant . l'odeur est mentholé mais supportable. J'applique une couche épaisse du masque qui est sous forme d'un gel vert liquide..une fois sec, il se décolle en toute simplicité.



Le + : Fraicheur et sensation de pureté assuré. La zone T ne brille plus pendant des des jours!
Le - : Il faut attendre beaucoup! sinon le masque ne se retirera pas, donc plus difficile à nettoyer!

Conclusion: J'aime et je recommande pour les peaux mixtes.Idéale pour se chouchouter sans trop dépenser...
Des versions pour peaux sèches, ainsi que les grands formats sont également disponibles dans les boutiques Yves Rocher.

Prix: 
15 Dh au Maroc, 1€ en France

Avez vous testez ces soins de chez Yves Rocher? Vous en pensez quoi?



6 commentaires :

  1. J'avais déjà acheté, j'aime beaucoup. Merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'essayer ce produit :)
    Merci pour la revue ma belle, j'adore tout simplement le concept de cet article :))

    http://badrouchka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. avec un euro en tunisie je ne pourrai meme pas acheter un Labello lol,
    en parlant d'euro, j'ai découvert un nouveau moyen de gagner un peu d'argent sur internet il consiste à consulter des pages facebook et de cliquer sur j'aime ça demande maximum 5 minutes par jour et d'apres mes calculs d'ici 2 mois j'aurai 15 euro (c'est pas grand chose) mais c'est mieux que rien voila le lien si ça vous intéresse
    http://www.fanslave.net/ref.php?ref=116494&lan=fr
    (hanene la tunisienne)

    RépondreSupprimer
  4. i need to try thiiiiiiiis

    by bassoma
    wlc: http://cutenails-art.blogspot.com/2011/10/cupcake-nail-art-two-looks.html

    RépondreSupprimer
  5. J'en pense que ces produits sont bien intéressants pour 1 euro :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les aime bien, je les trouve efficaces mais à utiliser exceptionnellement pas 3fois par moi sinon ça me fait des ptits boutons !kissssss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily