mercredi 24 août 2011

CrasyDiams: Les résultats!

Hi 

D'abord je tient à  remercier toutes les participantes au premier concours que j'ai organisé en partenariat avec CrazyDiams, mille merci à vous! Voici donc des 4 gagnantes:

Les heureuses gagnantes sont:

Majda! Tu as remporté 1 tube de véritable nacres strassées (Swarovski élément) CrazyDiams!


 Mam@n geekette,


Nelfah


Et Fdiwa ,
vous avez remporté un tube de véritable perles blanches CrazyDiams

Félicitations au heureuses gagnantes et je suis dans l'attente de vos détails, vous avez 2 jours pour me contacter et me donner vos cordonnées pour l'envoie des cadeaux, sinon je ferai un autre tirage pour designer une autre gagnante!

Merci beaucoup encore une fois et hard luck la prochaine fois au non gagnantes<3


 



6 commentaires :

  1. Bonjour,

    Merci!!! je suis ravie!!!
    je viens de vous envoyer un mail

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. felicitations aux gagantes, les giveaway ont l'air super !! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné WOOOHOOOOO ! Merci laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Super contente !
    Je t'envoie mes coordonnées de suite.

    Bravo à tout le monde.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily