mercredi 20 juillet 2011

[Giveaway inside] It's Wedding Season! [Concours] WORLDWIDE

Update 29/07/2011: pour toutes les filles qui ont déjà participé à ce concours, veuillez vérifier à nouveau votre inscription à Google Friend ET devenir fan sur la page facebook de Crazydiams, sinon votre participation ne sera pas prise en compte! Car j'ai constaté que presque toutes les participations ne sont pas valides!!

----------

Au moment de la publication de ce billet, je serai en route vers l’Espagne, pour la petite pause annuel de quelques jours!
J'ai pensée donc à vous laisser une petite surprise dans ce billet, rien que pour vous embellir en cette période des cérémonies de mariages et soirées féeriques..
Je vous propose de gagner 4 lots de cristaux ou de perles pour cheveux offert par CrazyDiams

Je profite pour remercier Julie qui a eu la gentillesse de m'offrir pour test un très beau tube de la gamme SummerTime en édition limité ! 


C'est un petit paquet de trois petits cristaux au couleur marine à fixer sur les cheveux en tout aisance, effet Glam garantit! Pas besoin ni de colle ni de fixateur avec le système de fixation fournie! Je vais vous montrer des photos du rendu sur les cheveux dès mon retour!


Voici donc les lots mis en jeu: 
La première gagnante remportera 1 tube de véritable nacres strassées (Swarovski élément) au forme de votre choix de la nouvelle collection MARIAGE.


Pour les 3 gagnantes suivantes, CrazyDiams vous offre un tube de petits perles blanches, qui apportent raffinement et beauté pour vos coiffures de soirées ou de cérémonies de mariages.



Si vous voulez tenter votre chance pour remporter l'un des lot proposée, je vous invite à:
  
- vous inscrire sur mon blog sur Google Friend et mettre J'aime sur la page Facebook Crazydiams . (1 Entrée)

Et Pour plus de chances:

- Partager le concours sur la page Hellocoton + 1Entrée

- Passer l’info et le lien sur votre blog + 2 Entrée


Voila c'est tout, mais n'oubliez pas de commenter cet article avec vos pseudos pour vérifier et compter les entrées .


Ce concours sera ouvert jusqu'à le 10 Aout 2011, et ouvert pour le monde entier!
Ciao et à très bientôt ;)

27 commentaires :

  1. Coucou merci pour ce concours, je participe ^^
    Mon pseudo google : Beauty forever
    Et FB : Julia Nalie.
    Bisous !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance.
    Je suis membre du blog (Gribouilleage) et déjà fan de la page Facebook (Marie Laure)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le giveaway :)

    mon pseudo google/fb : fadoua raftani

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde, c'est un jolie giveaway donc je tente ma chance^^
    je suis membre de votre blog via(Google friend Connect) pseudo:fazou14
    je souhaite bon courage et bonne chance à toute^^

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance.
    Je suis membre Google : Caroline F....
    Je suis fan de CrazyDiams sur Facebook : Caroline F....
    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lyric
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce super concours, ce sont vraiment de très jolies lots! Je suis membre de ton blog (globulle) et sur facebook (gloria L.)/ encore merciiiii

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours
    Je suis sur membre et fan de la page
    MErci encore je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  8. hola
    oh lala j'adore j'espère bien gagner ce concours
    GFC pseudo : ex-foetus
    et FB : fifi jojo

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le concours, Je tente ma chance alors:


    JE suis amie sur google sous le nom Mouna, et aussi sur la fan page Facebook de CrazyDiams...

    Merci encore une fois

    RépondreSupprimer
  10. sympa de proposer un concours ! des bisous !

    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe !
    Merci de nous proposer ce concours !
    Je suis membre de ton blog et fan de la page crazydiams avec le même pseudo : louloutediary.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Je participe !Merci
    cbaynaud (facebook) et Cyr (google)

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce jeu!
    je suis membre de ton blog ( phenicia) et j'étais déjà membre de la page facebook ( Florence B)

    RépondreSupprimer
  14. salinger94/8/11 06:46

    Bonjour et merci pour ce scintillant coucours
    je suis devenue fan et membre de la page (Véronique CORRE)
    bonne chance @ toutes

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis membre GFC : Nelfah
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    J’ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/giveaway-inside-it-s-wedding-season-concours-worldwide-m354366
    J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/1466-2/

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  16. Salut, Je tente ma chance !!

    Je suis membre du blog: Gilly
    Fan de la page FB: Messa L.

    J'ai relayé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-it-s-wedding-season-chez-laetitia-s-diary-m354646

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe pour ces bijoux de cheveux que je trouve vraiment jolis!

    je suis membre de ton blog:kara3078
    et je suis fan de la page facebook crazydiams:karine ferré

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir !
    je suis fan sur facebook : shookete shook
    je te suis ici : shookette
    et je fais suivre ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002072402048
    et la: http://twitter.com/#!/shookette10/status/100951348429856768

    RépondreSupprimer
  19. Avant tout merci énormément pour ce jeu :)
    + je suis membre: namoi nanous
    + je suis fan: namoi nanous
    + j'ai publié sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/namoi
    + j'ai publié sur mon blog: http://namoi.canalblog.com/archives/2011/08/09/21764067.html

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;) belle fin de soirée ;)

    iwona ;)

    - fan fb: iwona szpak
    - gfc: iwona46
    - hellocoton: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/265634720117966
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. folies cosmetics10/8/11 07:19

    je participe au concours !!

    GFC name: folies cosmetics
    email: folies;cosmetics@gmail.com
    web: www.folies-cosmetics.fr

    FB folies cosmo

    merci!!

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours , je tente avec plaisir ma chance ces crazy diams sont superbe ( j'ai deja le lezard turquoise je suis fan)
    je te suis deja icic : shookette
    et je suis fan de la page facebppk : shookette shooko

    RépondreSupprimer
  24. Aah Zut! je pensais que j'avais participer au concours!

    Alors, je suis membre du blog via Google friend Connect (biensur): Alias Mchicha-

    Et fan sur facebook : Meryem Elhoum

    et puis j'ai publié sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/brownmerys

    RépondreSupprimer
  25. lolita.21011/8/11 01:27

    je suis déja membre sur Ggle Friend et je suis fan sur facebook sous le pseudo: laila barood

    merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Leatiria :)
    Ton blog est un petit trésor de conseils pratique <3
    Bisous.

    Lamia Hm

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily