lundi 15 août 2011

Code reduction Born Pretty


Parmi les produits que j'ai reçu pour test de la part de Born Pretty Nail Art et cosmetics , une pochette de patch à ongles..


C'est un motif métallique noir avec des étoiles argenté...pas mon style du tout !

J'ai eu beaucoup de difficulté pour pouvoir les poser sur mes ongles! car la matière est épaisse à mon avis!  

Et voilà le resultat!

Avec flash

Sans flash
Qu'est ce que vous en pensez?!


 Je profite pour partager avec vous le code de 10% de réduction sur tout le site Born Pretty . Il suffit d'indiquer le code FREEL73 lors de finalisation d'achat. Profitez en pour découvrir les dernier couleurs tendance des vernis ainsi que les soins manucure et pédicure de toutes les marques..

Avez vous déjà essayé un patch à ongles? qu'est ce que vous en pensez?!

3 commentaires :

  1. je viens de créer mon blog sa me fera plaisir de jeter un coup d'œil de ta part xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com

    bisous .

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli je trouve et aussi super pratique :))

    Bisous
    Badria

    badrouchka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je trouve votre blog très génial et je vais l'envoyer à tous mes proches sur internet . bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily