dimanche 31 juillet 2011

Strawberrynet, mes achats et avis

Hey hey les amies :) J’espère que vous profitez bien du soleil! Pour nous ici au Maroc et partout dans le monde islamique Ramadan arrive ! donc Ramadan Mubarak à toutes mes amies <3

J'ai pensé à vous montrer mes derniers achats soldesque de juillet, alors soyez au rendez-vous car plusieurs billets se suivront rien que pour ce sujet ;)

Je commence par ma commande StrawberryNet,  en fait s’était avant juillet mais je n'ai pas eu le temps d’éditer les photos et vous poster un billet:



J'ai choisi les produits suivant:

Helena Rubinstein - Lash Queen Feather Mascara 01 Noir 35$
Yves Saint Laurent - Palette Esprit Couture Collector Powder 01 34$
Yves Saint Laurent - Elle Shower Gel 19.50$ que j'ai ajouter au dernier moment pour obtenir la discount de -2% dès 3 produits
 Et en cadeau : Calvin Klein Delicious Light Glistening Lip Gloss  

En applicant la 3% Loyalty Discount en plus de la 2%, j'ai payé $84.07.. Les frais de port sont gratuits comme toujours chez StrawberryNet 

 




Les produits ont été emballés dans du papier cadeau! ça m'étonne car je n'ai pas demandé un emballage cadeau! et d'habitude ils ne le font que sur demande! ça tombe bien car qui n'aime pas s'offrir un cadeau :P


Voici donc mes chouchous! Le mascara Feather de HR que je voulais depuis un x-temps! LE gloss CK est juste une merveille ! un nude bien pigmenté qui convient parfaitement à un look sage comme le mien :P! La palette Esprit YSL est tres luxueuse et très idéale à insérer dans la pochette des soirées pour un retouche de makeup en toute élégance ! 






Tres luxueuse et chic non ?!


Par contre le Gel douche YSL Elle je ne le supporte pas! troop fort à mon gout et ressemble beaucoup au parfums masculins !

Le colis à été reçu après 15 jours, je n'ai rien payé pour la douane, et j'ai utilisé ma CB Mastercard pour payer les achtas! (pour celles qui demandent les détails de l'achat...)

Voilà, qu'est ce que vous en pensez de mes nv produits?!

Et 'oubliez surtout pas de participer à mon concours CrazyDiams pour la chance de remporter des Swarovski et des véritables perles pour les cheveux! 


3 commentaires :

  1. la palette YSL a l'air magnifique!!
    Besse7a le tout!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Meryem :) et bien effectivement ! je l'adore!

    Lah y3tik se7a ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça me fait rêver , j'adoreeeee, je suis accro au cosmetic mais surtout au parfum,
    vous avez de la chance de ne rien payer en douane car ici en tunisie ils nous font bavé
    Comment dois je faire pour obtenir une master card ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily