mercredi 29 juin 2011

[REVUE] J'ai testé la Birchbox du mois de Mai 2011

Vous n'avez pas pu deviner ce que c’était la boite rose que je vous ai montré dans un article précédant! je vous dévoile donc aujourd'hui toute l'histoire ;)

Birchbox, GlossyBox, Loosebox et MyprettyPinkbox...sont tous des noms differents d'un concept qui envahie le monde de la beauté à petit budget en ce moment! Je trouve que l'idée est très sympa: Chaque mois, vous recevez et testez chez vous 5
miniatures de produits de maquillage ou des soins selon votre profile avec au moins un produits full-size pour le prix de 10€, ça varie entre les pays mais ça ne dépasse pas 15€ en générale...

L'idée m'a immédiatement séduit car j'adore découvrir et essayer sans trop faire souffrir ma CB! J'ai craqué sur la BirchBox (10$) qui est exclusivement distribuée en USA! J'ai fais donc appel à mon adresse postal en Californie de Shipito.com pour recevoir le paquet et me le transférer à Tanger au prix de 11$ environs! Donc la Birchbox m'a couté presque 22$!

Voyons donc ce que j'ai reçu contre 22$ !

Le packaging est à tomber! un tres beau petit paquet rose vif avec un grand logo Birchbox en blanc au-dessus...avec dedans une autre en carton simple avec le logo gravé en rose brillant! très classe et féminin!









Et voilà le contenu:




- Deux Oribe Beautiful Color Shampoing et Deux après-shampoing

- Une petite Savonnette Archipelago Pomegranate incroyablement parfumé à la grenade!

- Un échantillon BVLGARI Mon Jasmin Noir

- Stila Eyeshadow Pans in Compact( Black Cat) en taille standard!

- Un échantillon Erno Laszlo TranspHuse Serum de nuit

- Une très jolie carte postal vide à offrir

Le tout a été enveloppé dans un joli papier bordeaux avec un ruban noir que les agents de douane ont eu l'honneur de me le déchirer bien sur grrrrr!






Mon avis?

Je ne suis pas déçue vue que le Eyeshadow stila coûte à lui seul 18$ , les échantillons ORIBE sont suffisants pour 2 applications , la petite savonnette est un petit bijoux ! je n'ose même pas l'utiliser tellement qu'elle est joliment gravée et sente incroyablement bon!

Un concept très réussit! très pratique pour les filles avec un tout petit budget et qui ne peuvent pas s’offrir les produits des grandes marques...Idéale aussi pour les addictes de la beauté qui aiment essayer les nouveaux produits avant de les acheter en taille standard!

Alors vous aimez tester ce genre de concept beauté? seriez-vous prêtes de participer à ce genre de concept s'il existerai un jour au Maroc ?


bonne journée,





12 commentaires :

  1. Très bonne idée !!! J'aime beaucoup!!
    Lamia
    New yummy post on my blog!!
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je partage l'avis de Lamia : je trouve que c'est une très bonne idée ! et je suis prête à adopter ce genre de concept sans hésitation s'ils pensaient à en faire au Maroc.

    RépondreSupprimer
  3. un concept intéressant, j'espère qu'il sera mis en place au Maroc, sauf que j'ai vu la glossy box, disponible en France je trouve que celle la par contre est de la pur arnaque!! j'adore ton fard stylla!
    Good luck Girl

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oui , interessant !

    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trés sympa comme concept, j'aime beaucoup !

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop de chance, ça me fait rêver.
    Je trouve que JolieBox a l'air d'être vrt top avec des marques un peu à la BirchBox. Hyper tendance mais impossible pour mon petit porte monnaie... J'ai hate de recevoir celle de Juillet

    RépondreSupprimer
  7. Han c'est une idée géniale >.< Par contre tu n'a pas eu de problème pour payer? Avec une carte européenne certains sites n'acceptent pas le paiement pour l'envoi.

    RépondreSupprimer
  8. Intéressante l'idée!
    Puis les fard Stila sont impec Besse7a!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très sympa cette box, bien que je n'aime pas trop les sachets. Par contre le fard Stila, vu que j'adore cette marque, j'en ai pas mal même, et bien là je suis très fan. Donc on va dire qu'elle vaut le coup :)

    RépondreSupprimer
  10. Lamia, Hasnâa, amy, Safiaa: effectivement le concept est très attractif et je pense qu'il nous faut un concept pareil ici au Maroc!

    @LauraMat: oui j'ai vu la Joliebox elle est plus intéressante que la Glossy je pense!

    @Sapphire: euuh c'est vrai que ce problème existe mais pas avec la Birchbox, j'ai utilisé une carte délivré par une banque Mexicaine! donc pas de problème! Un vrai plaisir de te retrouver sur mon blog ;)

    @Meryem: y3tik sse7a ma belle ;)

    @Ehlekctra: ouii je l'adore moi aussi! j'ai hâte de recevoir l’édition limité de Juillet! heureuse de te retrouver ici <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , Les Filles
    Moi c'est hanene de la tunisie j'ai découvert ce blog lors de ma recherche concernant strawberrynet et franchement j'adore ce blog car chaque article me fait découvrir des sites de cosmétique que je connais pas.
    @Laetitia: est cequ'on peut payer avec paypal sur le site de la birchbox?
    merci

    RépondreSupprimer
  12. http://www.facebook.com/Becorrespondent
    j'ai crée cette page facebook pour trouver une beauty correspondante et s'envoyer nos beauty box respectives. Je suis en france et je cherche une correspondante aux US pour m'envoyer une des beauty box américaines.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily