vendredi 1 juillet 2011

[NOTD] Rose Nude

Parmi les vernis que j'ai reçu de la part de Born Pretty Nail Art, un très beau rose nude violé. En effet, je ne sais pas quel nom lui attribuer car difficile de le décrire! je l'ai beaucoup aimé pour son coté nude, et qui convient parfaitement avec les teints très claires..Par contre je le trouve un peu moins beau sur les mains de teints plus foncées ou bronzés! 



Et vous comment vous trouvez cette couleur?

12 commentaires :

  1. la couleur est Génialissime :)


    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amy <3 un vrai plaisir de te voir sur mes pages <3
    big hug!

    RépondreSupprimer
  3. très beau , je trouve que ça ressemble un tt petit peu au NIVEA TURBO CALCIUM in MILKSHAKE

    RépondreSupprimer
  4. Trèès féminine la couleur, Like it!

    http://brownmerys.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. wooooooooow loved it!!!! which camera do u use?

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couleur !

    Nous avons un blog aussi et nous aimerions que tu y jettes un coup d'oeil.

    http://skinnyjeaans.blogspot.com


    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Tu figures sur notre liste de blogs marocains.

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles <3 vous êtes des anges ;)

    @Gold Metal Ribbon: Glade to see you here:D I'm usung 2 cams , Olympys and Samsung, this one is Samsung.

    @ Skinny Jeans Merci c tres gentil ;) i will do the same ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore cette couleur
    Et puis tes ongles sont trop beaux :bave:

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore cette couleur
    Et puis tes ongles sont trop beaux :bave:

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily