mercredi 22 juin 2011

[REVUE HAPPY FUTUR] Parlons Bébé ?![Echantillons gratuits inside]

Hi,
Je voudrais vous faire découvrir une gamme de soins bio pour bébé que j'ai eu la chance de tester il y a un qlqs semaines..

 En fait j'ai reçu un très jolis coffret avec toute une gamme des produits de la marque Happy Futur! C'est la première gamme de soins bébé certifiés bio, 100% formulée sans huile d’amande douce et tout autre dérivé de fruits à coque (abricot, noix de coco, noix de macadamia…)
Je me suis immédiatement séduite au premier coup d’œil, par le packaging qui est très bien soigné et qui transmet un message de bonheur et de joie à partager avec bébé à l'heure du toilette!! En plus, chaque produit est personnalisé par une illustration différente pour trouver facilement de produit lors de l'achat!
La gamme se compose d'un Liniment, l’Eau nettoyant sans rinçage, le lait de toilette, Gel lavant délicat Douche & bain Corps & cheveux et le soin visage et corps.
Mon coup de cœur serai sans doute l'Eau nettoyante sans rinçage Visage, corps & mains! Un vrai bonheur pour moi! il m'a beaucoup simplifié la vie durant la période de l'utilisation! il nettoie, rafraichi et hydrate en un clin d’œil! Pas besoin de rincer!! idéal aussi pour tonifier et rafraichir le cou et le visage du bébé quand il fait chaud! très pratique non! j'aurai juste bien aimé une format spray pour plus de facilité à l'utilisation..
 J'ai beaucoup apprécié également le liniment Oléo-Calcaire grâce à son grand pouvoir hydratant et apaisant de la peau de bébé, ainsi que son pouvoir reconnue pour prévenir l’apparition des rougeurs, en formant une barrière contre l’humidité. Sa texture un peu trop collante à mon gout mais c'est l’idéale je pense pour pouvoir protéger la peau des bébé contre l'humidité!


 Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié aussi l'utilisation du Gel lavant corps et cheveux, car comparée à d'autres marques Bio, j'ai constaté un pouvoir adoucissant pour les cheveux ! et cela même chez mes autres enfants les plus âgés!  
En conclusion , j'ai beaucoup adorée les produits de cette marque, je vais en racheter sans hésitation! pourquoi?! et bien parce que moi je commence à m’intéresser sérieusement aux produits Bio et sans paraben..même si pas pour moi au moins de dois le faire pour mes enfants!
Au Maroc les produits Happy Futur sont disponible sur la parapharmacie en ligne Mapara 

Et pour partager avec vous cette belle expérience avec la gamme de toilette Happy Futur: je vais offrir à 10 5 d’entre vous la chance de recevoir deux échantillons Happy Futur! 

- Le soin visage et corps
- Le lait nettoyant sans rinçage

 Ceci n’est pas un concours! mais je voulais juste vous offrir cet occasion de tester par vous même la qualité de la gamme! Donc je ne vous engage à rien du tout! sauf à laisser un commentaire avec votre émail pour vous contacter en cas de gains! Et puis un J'aime sur Facebook ne sera pas terrible LOL!


Facile non?
Cette offre est valable jusqu’au 22 Juillet 2011.


Mots clés Technorati : ,,,,

17 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout ces produits mais ils ont l'air intéressants en effet !

    Je les testerais bien pour mon fils de 19 mois :) Merci de nous en donner l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. jamais entendu parler de cette marque ,j'aimerai bien essayer les pdts :)))

    RépondreSupprimer
  3. ooh! super! l'approche de la marque en tout cas est vraiment conforme aux attentes que j'ai des produits pour bébé
    je ne la connaissais pas! Alors oui, oui, oui, j'aimerai bien tester !

    RépondreSupprimer
  4. @Au pays de Cerise: première sur la liste :) c'est noté alors, bonne chance <3

    @Fdiwa bienvenue la belle, bonne chance ;)

    @Lili Paillette très heureuse de te retrouver sur mon blog :D You're Welcome ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un plaisir pour moi de rajouter ton magnifique blog sur ma roll!

    RépondreSupprimer
  6. Je commence sérieusement à réfléchier à l'utilisation de produits bio pour bébé. J'aimerai bien testé ceux-ci donc. Merci pour la revue, tes remarques sont très claires ! milou_83[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. ça à l'aire très inetressant ces produits, la première fois que je les découvre, ça me tente de les essayer, ça peut allez aussi pour ma peau je pense :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais je serais ravie de tester merci à toi!
    je vais de suite te rejoindre sur FB.
    Mon mail est anaisl57@yahoo.fr

    biz

    RépondreSupprimer
  9. Bjr j'aimerais bien pouvoir tester ses produit et j'espére que j'aurais cet chance bon fin de journeé :)))
    au passage j'aime bien ton blog
    e-mail:kaoutar_pinky@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre cette marque et j'imagine que les produits doivent sentir très bon.

    RépondreSupprimer
  11. le magasin est deux ruelles a gauche lorsque tu sors du college francais. malheureusement il n a pas de nom mais tu verras vite la difference avec les autres mag
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ca a l'air sympa ! moi aussi, je commence beaucoup a privilegier le bio...

    www.Safiaa.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjours c'est produits ont l air super oubpeu ton les acheté ??

    RépondreSupprimer
  14. Mon adresse et julie2109@hotmail.fr merci d' avance

    RépondreSupprimer
  15. Super! je croie que je suis en retard! sinon je serai tr intéressée moi aussi <3

    linda_lina[a]yahoo.com

    RépondreSupprimer
  16. they are looking great! i love the package!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily