jeudi 18 février 2010

Taguée par Laetitia..:)

Les règles:

1/Ouvrir le premier dossier dans "mes images"
2/Prenez la 10ème photo
3/Postez là sur votre site et décrivez-là
4/Dites qui vous a tagué
5/Taguez 6 autres personnes




Voilà! une photo de Vichy France..prise par "Point" une fille du Moyen-Orient, lors de son voyage en France..J'ai beaucoup aimé cette prise de vue..très rafraîchissante! alors je l'ai gardé dans mes images favoris :D
voila, je taggue à mon tour :

Safia
Andara
chocaddict
pinkicedcupcake
Stopdidine
Lili-la-fee



Je profite pour vous raconter un pti peu de mes nouvelles...comme vous connaissez toutes...je suis enceinte et je vie actuellement les derniers jours de la grossesse...donc essayez d'imaginer mon état! pas d'une minute à se frotter la tête LoL " une expression typiquement marocaine :D "
Je me sent un pti peu stressé mais je reste optimiste..faut bien profiter de ces moments très spécial...
J'espère que tout passera bien..je vous retrouve dans prochain billet..avec mon nv petit ange dans les bras :)

Un grand merci à Laetitia qui a pensé a me taguer...<3 et qui m'a réveiller pour venir vous écrire à nouveau ...mouwaaah titia

2 commentaires :

  1. Merciiiiiiiiii Laetitiiiii pour le tague !


    bah ma commande sur straawberry s'est bien passé, livrée trés en retard mais bon, le probléme ça été la douane !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon il n'est jamais trop tard!!!
    Super jolie cette photo en plus.
    Je ne savais pas que tu étais enceinte! Je te souhaite alors bon courage et pleins de bonnes choses!!!
    Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily