jeudi 27 mai 2010

Enfin de retour...:)


Après une longue période d'absence..J'arrive enfin à me connecter aujourd'hui et à vous rejoindre..!!
J'ai accouché le lendemain du jour de mon dernier post! Un beau petit ange, il pesait 4,100g .
J'essaye de reprendre ma vie normale petit à petit...chose qui est très difficile pour moi, surtout lorsqu'on a 2 autres enfants, le stress et les petits malaises qui surviennent durant les premiers mois avec bébé...

Je vous souhaite une agréable fin de la semaine..

5 commentaires :

  1. Félicitations!

    http://perledemakeup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh félicitations ma belle :)
    et plein de courage pour les premiers mois pas toujours facile :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!
    Mabrouk !
    Comment vous l'avez appelé ?
    De gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily