lundi 13 avril 2020

#STANDWITHSMALL Soutenant les petits commerçant de Etsy

En cette période de confinement, je vous invite à soutenir des entreprises appartenant à des milliers de familles partout dans le monde! Lorsque j'ai reçu un e-mail d'une lectrice me demandant quelles sont les boutiques Etsy qui livrent encore, je savais que ce serait un excellent sujet pour un article!

Si vous n'êtes pas familier avec Etsy, laissez-moi vous expliquer les bases. Etsy est un site de commerce qui me rappelle les foires artisanales à l'ancienne auxquelles nos grand-mères participaient! Sur Etsy, vous pouvez trouver des articles faits à la main et vintage dans un large éventail de catégories. Vous trouverez tout: des bijoux, des vêtements, des sacs à main et autres accessoires de mode, à des choses comme la décoration intérieure, les meubles, les jouets, l'art et même des masques!

J'adore le fait que les familles possèdent 86% des entreprises sur Etsy! Plusieurs femmes que je connais personnellement qui possèdent des magasins sur Etsy le font parce que ça leurs permet de prioriser leurs familles tout en gagnant des revenus en créant des choses qu'elles sont passionnées par et le partagent avec les autres. Aujourd'hui, je vais partager quelques-unes de mes boutiques Etsy préférées avec vous.


1. BernitaBroderie


Broderie faite à la main et par l'amour
broderie de cheveux faits à la main unique en son genre avec beaucoup de style!






2. Cabas multicolore




Un sac polyvalent et léger pour le travail et l'étude de tous les jours ou pour sortir en ville. J'adore l'effet multicolore!



3. Robe Celia imprimée







4. HeartandSoulLifeCoffret cadeau Force de joyeux anniversaire Coffret cadeau de guérison




Si vous cherchez des cadeaux spéciales, Piece Of Mind est l'endroit idéal pour commencer! J'adore tout dans cette boutique, mais en ce moment j'ai mon œil sur cette jolie box de guérison! Des pierres précieuse enfilées en bracelet et un spray à base de huiles essentielles!


5. SunchowdersEmporiaJalapeno confiture d'abricot et de miel de fleurs sauvages


Ce boutique consiste à réveiller vos souvenirs culinaires! leurs confitures de fruits frais primées sont toutes fabriquées à la main et cuites dans des pots en cuivre français, en utilisant uniquement des fruits frais, des légumes et les meilleures épices. Tous leurs produits sont fabriqués dans leur cuisine certifiée et inspectée par l'USDA.


6. MagicEmbroidery Masque lavable pour enfants et adultes 100% coton



Les filtres MERV 13 bloquent 98% des polluants de l'air.
Ces filtres capturent le pollen, la poussière fine, les squames d'animaux, les bactéries, les virus, les spores de moisissure, la fumée et plus encore!

J'ai vraiment aimé ce masque facial pour enfants à double face qui était fait de 100% coton biologique avec finition polaire pour le confort du toucher et de l'usure.
Les couleurs fraîches permettent aux enfants d'accepter de le porter facilement!



7. Tatouage temporaire personnalisable pour mariage



Transformez votre portrait photo en tatouage éphémère personnalisé. Idée créative et fun!
Un cadeau idéal pour pimenter les occasions!





N'oubliez pas, Ensemble, nous soutenons les petits commerçants partout dans le monde!
#STANDWITHSMALL

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily