lundi 11 juillet 2016

Review CnDirect.com livraison au Maroc







Beaucoup d'entre nous se sont dirigées vers le shopping sur internet et rapidement il est devenu un alternatif pour des raisons comme le manque de choix dans nos marché, la facilité d'acheter et de choisir entre de milliers d'articles depuis le confort de nos fauteuils et, la réception jusqu'à sa porte sans besoin de se déplacer! (même si parfois on le fait pour récupérer le colis à la poste!)
Et pourtant, je reçois toujours des questions de la part des filles qui n'ont pas encore franchis le pas, de genre: Comment acheter sur Internet? Comment payer? Comment ouvrir un compte? Etc..
J'ai déjà répondu en détails à ces questions dans ces articles:

- Comment avoir une carte de crédit Internationale au Maroc [1/2]
- Comment faire ses achats online en utilisant une carte de crédit Internationale marocaine + [Comment relier sa carte avec Paypal [2/2]
26 site web de shopping autour du monde![Que j'ai testés & Approuvé pour vous]

Mais là je vais vous parler d'un site que vous connaissez toutes et je le considère un site To Go pour les débutantes!
CnDirect est un site marchand asiatique qui propose des milliers d'articles de modes pour femmes, hommes, beauté, accessoires et beaucoup plus à des prix très compétitives!
J'ai été contactée par CnDirect pour tester quelques modèles et faire une revue pour vous. Et à ma grande surprise: la qualité de confections et des tissus ont dépassées mes attentes!


Ce que j'ai choisi:

1. Stylish Lady Women's Fashion Casual Sleeveless Stripe and Floral Patchwork Short Jumpsuit 8.46$ Cette combinaison me convient très bien, si confortable à porter, si douce au toucher. La matière est de très bonne qualité. J'aime bien les finitions bien soignés!






2. Dots Chiffon Blouse 4.19$ Très bonne qualité, exactement comme on le voit sur la photo! La coupe est bien dessinée.



3. Blue Stylish Ladies Women O-Neck Sleeveless Stripped Sequins Backless Casual Sexy Tank Top 3.92$ J'ai mal choisi ma taille, le T-shirt ne me va pas mais l'attention au détails de finition le font une pièce must have de l'été!



4. Les bagues Nickle Free Antiallergic New Fashion Jewelry K Gold Plated Ring 1.97$ chacune!Sans Nikel, ces deux bagues de fantaisie sont bien fait et bien travaillés! Impossible de croire leur prix!



Ce que j'en pense: 

La qualité des articles reçu est beaucoup plus bonne que sur les photos publiés sur leurs site!!
Le seul problème que j'ai eu c'est la mauvaise taille des bagues et le T-shirt rayé que j'ai choisi! I faut prendre ses mesures en cm puis trouver sa taille sur le tableau.
Comme j'ai dis, c'est un site que je recommande pour les débutantes en achat sur internet, on n'a pas besoin de dépenser beaucoup pour avoir une bonne qualité!

Le temps de livraison est de 3 à 4 semaine.
Pas de frais de dédouanement.

Avez-vous déjà essayé d'acheter d'un site asiatique? lequel?


PS: Tous les produits affichés dans cet articles sont offerts par la marque. Cela n'as aucune influence sur mon avis.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily