mardi 22 mars 2011

Une très bonne nouvelle pour les shoppeuse marocaines :) Visa International !

Le rêve devient de plus en plus une réalité! l'acquisition d'une carte bancaire international n'est plus impossible! c'est avec la nouvelle carte bancaire @PAY de la BMCE que cela va se réaliser!cette carte qui vient d'être lancé va sans doute changer notre façon d'achats . Utilisable exclusivement au paiement sur Internet, la carte BMCE @Pay est accessible à tout le monde, elle est adossée à un compte virtuel et n’agit pas directement sur le compte chèque, mais sur une provision représentant la dotation devises pour le commerce électronique.
Le montant total de la dotation est de 10,000 Dhs annuellement ,utilisable en une ou plusieurs fois, ce qui est très peu quand même , mais qui reste pas mal du tout comme début..;)
Voilà c'est une très bonne nouvelle pour pas mal de gens d'entre vous , et surtout pour ceux qui "rêvent" d'activer un compte Paypal comme tout le monde :s
Qu'en pensez vous alors?

American Express Business Achievement Gift Card $200

1 commentaire :

  1. Salit Salut !

    J'hésite encore à m'y mettre même si c'est géant !!! Je me dis que ça n'en vaut pas la peine si mes colis sont coincés à la douane et que je me retrouve à payer des frais D:
    Tu l'as déjà utilisé (je me permets de tutoyer xD) je viens de découvrir ton blog mais je suppose que tu dois utiliser ce type de carte pour tes achats de l'étranger ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily