dimanche 26 novembre 2017

DéCOUVRIR VOS GESTES DE BEAUTé QUOTIDIENS





“Être belle” n'est en vérité qu'une façon de décrire le fait de prendre soin de soi. Si vous chouchoutez votre corps, votre peau et votre esprit, vous ne pouvez qu'être superbe, et projeter cette image au reste du monde. Vous trouverez dans cet article des conseils pratiques pour y parvenir.


Inutile de dépenser beaucoup d'argent dans un masque pour cheveux ultra sophistiqué. Vous pouvez concocter vos propres recettes beauté dans votre cuisine, en utilisant des produits riches en nutriments reconnus pour leur effet sur les cheveux. Celle-ci, par exemple, est extraordinaire: écrasez des fraises et ajoutez suffisamment de mayonnaise pour obtenir une pâte facile à étaler. Appliquez sur cheveux mouillés, laissez poser une dizaine de minutes, puis rincez.

Vous voulez des jambes brillantes, sans l'effet gras qui les accompagne? Appliquez votre crème habituelle et ajoutez une goutte d'huile pour bébé. Vos jambes seront douces et brillantes, sans paraître aussi grasses qu'avec l'huile seule.

Il est bon d'utiliser de l'après-shampoing. Mais point trop n'en faut! L'abus nuit à la beauté de vos cheveux: trop de démêlant peut les rendre gras et provoquer l'apparition de pellicules. N'utilisez jamais de démêlant sans rinçage, et veillez à bien rincer vos cheveux pour supprimer toute trace d'après-shampoing.

Si vous avez eu la main lourde en vous épilant les sourcils, au point de voir la peau, n'ayez crainte, une solution existe. Commencez par choisir un crayon à sourcil d'une teinte similaire à votre couleur naturelle. Veillez à bien remplir tout le sourcil, et pas seulement les trous. Pensez REF: remplir — estomper — fixer. [*]

Une belle femme est donc simplement une personne qui sait qu'elle doit prendre soin d'elle. Comme vous l'avez vu dans cet article, la plupart des secrets de beauté consistent simplement à chouchouter votre corps autant que votre esprit, afin de permettre à votre beauté intérieure, bien présente, de s'exprimer à l'extérieur.






-----------------
par david dupant (29/02/2012)
Source: www.fruitymag.com

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily