lundi 25 juillet 2016

Petits changements pour un mode de vie sain! [Lenny & Larry's Cookies & Brownies]


Au cours des derniers mois, j'ai mis de plus en plus l'accent sur un mode de vie sain pour obtenir la forme physique et la santé optimale. Depuis Janvier 2015, j'ai perdu 12 Kilos - pas d'un régime stupide ou par mourir de faim, mais d'introduire de petits changements dans mon style de vie qui sont faciles pour moi à tenir.

Aujourd'hui, je pensais qu'il faut partager ce que je fais pour vivre plus sain chaque jour. Gardez à l'esprit, je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste et ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Cependant, je pensais qu'il pourrait être utile de partager ce que je fais et ce qui a fonctionné pour moi.

Je parle principalement aujourd'hui du grignotage, l'un des principales raisons de surpoids!

  • Retirez tous les aliments "vides" et des collations malsaines de votre maison - loin de l’œil, loin de l'esprit!
  • Trouver des façons d'incorporer plus de fruits et légumes dans votre alimentation (smoothies et salades sont d'excellents moyens de le faire)
  • Essayez de vous entrainer 3 fois par semaine, et de choisir les choses que vous avez plaisir à le faire, comme la danse, le yoga, l'aérobic, ou le jogging.
  • Ajouter des fruits frais et des herbes à votre eau glacée pour le rendre plus agréable à boire.
  • Permettez vous une indulgence sans culpabilité toutes les deux semaines afin que vous ne vous sentez pas privé
  • Lorsque une envie sucrée survienne, essayez quelques fruits frais à la crème sans gras fouet ou du beurre de noix, ou un petit bol de céréales avec du lait d'amande
  • Une petite collation? toujours préférer les aliments entiers comme les noix, les fruits et légumes au lieu de croustilles et des biscuits bourrés de sucre.
Pour les addictes au café comme moi, j'ai toujours un petit stock des cookies Lenny & Larry's, le choix le plus sain possible que j'ai pu trouver.





Ce sont des Cookies qui contiennent :

8g de protéines par ration
4g de fibres par ration
Pas de produits laitiers
Sans Oeufs
Non génétiquement modifiés
Pas de haute teneur en fructose de sirop de maïs
Sans cholestérol
Sans gras trans
Pas édulcorants artificiels
Sans sucre Alcools






Encore une fois, ce ne sont que des choses qui ont travaillé pour moi. J'ai trouvé que de petits changements de style de vie sont ce qui fonctionne le mieux pour moi en essayant de vivre en meilleure santé. Si vous avez essayé de mettre davantage l'accent sur la santé et la forme physique, rappelez-vous qu'il est question de cohérence. Et rappelez-vous toujours votre objectif et pourquoi vous avez commencé à prêter attention à votre santé.

Pour plus d'astuces, conseils de remise en forme, suivez mon compte Female Fitness Maroc sur Instagram

Quelles sont les choses que vous faites pour rester en bonne santé? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily