mercredi 15 juin 2016

25+ Shopping Site Web autour du monde! [testés & Approuvés]

www.baublebar.com

Je suis une grande fan de jolies petits choses comme le makeup, les accessoires de mode, les bougies et les beaux livres. Non seulement parce que je choisi le meilleure et l'originale, mais aussi j'aime les utiliser comme des accessoires de photographie dans mes photos de blog, et aussi j'aime quand ils ajoutent une touche décorative à ma chambre et aux différents coins de ma maison.


 Beaucoup de makeup artist au Maroc sont à la recherche de marques de makeup introuvables au Maroc, ainsi, donc aujourd'hui je pensais qu'il fallait partager tous les endroits où je fais mon shopping autour du monde! Ceci n'est pas possible sans passer par Shipito, la plupart des sites ne livrent pas à l'international. Shipito aide à ce propos en mettant à disposition une boîte postale où on reçoit les colis avant l'envoie vers le Maroc.

www.toofaced.com

www.zoya.com



www.yankee-online.de

www.sephora.com

Une photo publiée par Lily ♣️ (@black_lily1) le

Barnes & Noble





Les sites qui ne livrent pas au Maroc, mais il faut avoir un compte Shipito prêt à recevoir les colis pour se charger à les envoyer au Maroc

Produits de beauté:
Mode & accesoires:

Les sites qui livrent directement au Maroc, vous avez besoin de votre carte internationale seulement.

Produits de beauté:
Mode, accessoires :


Compléments alimentaires & livres:




Est-ce que cela a été utile?

Partagez ce message en cliquant sur les boutons à gauche. Cela ne prend qu'une seconde, et ça m'aide vraiment en retour!

Cet article peut contenir des liens d'affiliation! Pour plus d'information, veuillez consulter La politique de vis privée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily