lundi 20 avril 2015

[Découverte] Parfums French Attitude Maroc



J'ai eu la chance de découvrir French Attitude Maroc, une compagnie française de fragrances haut de gamme. Les designers talentueux chez French Attitude mettent tout leur savoir faire en commun pour créer des produits tendances en accord avec les attentes de la Femme et de l’Homme avec des prix bien étudiés.
So Dark French Attitude




























Je parlerai aujourd'hui de SO DARK, Lovely Lovely & French Attitude Red



SO DARK
Note de Tête : accords verts, feuilles de violette
Note de Coeur : rose jasmin, fleur d'oranger
Note de Fond : cashmeran, muscs, cèdre
Contenance : 100 ml
C'est un parfum poudré à base de fleures blanches, fort et féminin. Un parfum de jour très élégant. Me fait penser à Love, Chloe Eau Florale.


French Attitude Red




























French Attitude Red
Note de Tête : Hespéridés: (bergamote/mandarine/orange) vert (tagète) aromatique (cyprès)

Note de Coeur : Floral (rose/jasmin/muguet/iris: fleur d'oranger)/fruité (pêche, coco) 
Épicé (gingembre, baie)
Note de Fond : Boisé (santal/vétiver/cèdre/patchouli)/ musqué/ambré/doux Léger/cuir.
Contenance : 90 ml

Un parfum boisé, sensuel & sophistiqué. Un parfum oriental, fort et séduisant. Ce parfum me rappelle Samsara.




LOVELY LOVELY
Note de Tête : fruité, sucré, ananas, anis étoilé, citron
Note de Coeur : fleuri doux, jasmin, muguet, rose, réglisse
Note de Fond : vanillé, fève tonka, vanille, amande
Contenance : 100 ml


Après avoir utilisé ces trois senteurs pour une bonne période, je peux dire que Lovely Lovely est mon favoris. C'est un parfum doux et chaleureux avec un très bon sillage, Je sens de la vanille, du pralin et de la réglisse. Je le porte pendant la nuit ou lorsque il fait gris et pluvieux. Idéal pour l'hiver. Ce parfum me fais penser à Lolita lempicka ou La petite robe noir.




Vous pouvez découvrir le catalogue de tous les produits sur frenchattitudemaroc.com et également sur jumia.ma







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily