lundi 9 février 2015

Achat en ligne Kaymu Maroc



Je vous parle aujourd'hui de mon expérience d'achat chez Kaymu Maroc la communauté de shopping en ligne n° 1 au Maroc.
Pour bien décrire, Kaymu est une plateforme de rencontre entre acheteurs et vendeurs mais ne possédent pas de stock de marchandises. Un concept très similaire à eBay. Kaymu est présent dans 32 pays en Afrique, Asie et en Europe.



Kaymu a l'objectif d’inviter le e-commerce dans la vie des marocains, de valoriser l’activité des entrepreneurs locaux en les aidant à développer leurs magasins en ligne, ceci dans le but, de rendre le shopping facile et accessible à tous.
Ce qui m'a attiré dans un premier temps, est le système d'évaluation, qui permet au acheteur d'évaluer le vendeur une fois l'achat conclu. Une personne qui propose de mauvais services est visible par tous les utilisateurs du site!


Mon expérience Kaymu:

Après le panne de ma machine à café espresso et son emulsionneur de lait, j'ai acheté une Nespresso, mais sans System de lait moussant malheureusement . Du coup, en consultant les articles de cuisine sur Kaymu, j'ai aperçu le Mug Moussant! Je n'ai pas tarder à l'avoir!
Le Mug a été chez moi dans moins d'une semaine (vue que je suis à Tanger c'est pas mal du tout!)
J'ai choisi de payer à la livraison, comme ça je vérifie le produit et je paie.



Capuccino <3

Pour résumer:

Le site est très bien fait, et la procédure d'inscription et de commande est très faciles
Prix raisonnables
Protection de l'acheteur
Délais de livraison très rapide partout au Maroc.
Idéale pour les vendeurs qui ne possèdent pas de stock de marchandises.
Le nombre ascendant des vendeurs, ce qui explique la diversité des produits en ligne.


 je suis satisfaite du service et des articles qu'offre la marketPlace, et je commanderai certainement plus d'articles de chez eux.








5 commentaires :

  1. Je n'ai jamais osée de commander chez eux.. Mais tu me rassure car j'ai envie de franchir le pas.

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pr cet article descriptif et pr ttes tes explications ça nous aide, tes post nous manque une graaaaande pensée pr toi bb (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Les prix des parfums sont incroyables!! c'est du fake ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commander un parfum de chez eux pour la première fois et je me pose la même question

      Supprimer
    2. Moi aussi j ose tjr de commander quelque choses de chez eux mais j hesite et mnt je ss attirer par le prix des parfums vous pouvez nous donner votre avis apres le teste du produit

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily