mercredi 22 octobre 2014

Je suis une poupée 'ROUSSE' avec MULATO



C'est en faisant le tri dans ma coiffeuse que je réalise que je ne vous ai pas encore parlé d'une petite miracle pour colorer les cheveux naturellement sans produits chimiques! Je me suis du coup dis qu'il serait sympa de faire un article pour briser ce silence mortel depuis deux mois!!
Il s'agit donc des soins repigmantants de la marque Mulato. Ce sont des soins pour raviver la couleur de la chevelure tout en nourrissant la fibre capillaire et sublimer la couleur dans un seul geste.


La marque MULATO nait en 2007. A l’origine du projet, une prise de conscience d’un coiffeur lyonnais Patrice MULATO, des risques d’allergies liées aux produits de coloration, de décoloration, de permanente ou de défrisage auxquels sont exposés quotidiennement les professionnels de la coiffure. Patrice Mulato, lui-même allergique, développe alors une alternative aux colorations classiques en offrant pour la 1ère fois en France des soins repigmentants naturels SANS AMMONIAQUE, SANS EAU OXYGENEE, SANS RESORCINE, SANS PARABEN  :

« J’ai cherché à développer des produits sans ammoniaque, ni eau oxygénée, ni paraben, ni silicone. Cela n’existait pas, alors je me suis lancé dans la conception de produits en m’associant à un laboratoire français. » explique Patrice Mulato.
Depuis, la marque élabore des produits capillaires efficaces avec un minimum de
90% d’ingrédients d’origine naturelle dans un souci permanent de préservation de
la santé et de l’environnement.

J'ai choisi de tester la gamme Sienne Brûlée pour raviver mes mèches cuivrés sur un châtain foncé. Le résultât était vraiment impressionnant sur les mèches, mais pas assez visible sur le châtain foncé! J'ai réalisé donc qu'il fallait choisir plutôt le Rouge Venise qui sera puissant sur ma base foncé. Et pourtant, une chose est sûr: Je suis addicte de l'idée! 

Shampooing & Soin Crême Sienne Brûlée 
Le shampoing  12,75 € 200 ml

92% d’ingrédients d’origine naturelle à base de pigments et d’extraits de fruits. 
PH neutre. Sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans silicone, sans paraben.
Beurre de karité Bio, Mica Minéral naturel, Huile de tournesol Bio, Purée de carotte, Purée de mure et Purée de cerise.  J'ai adoré son parfum, ses petites paillettes et sa douceur sur la fibre. Par contre les résultats sont minimes! Pas de changement en utilisant le shampoing seul.




Le Soin Repigmentant Sienne Brûlée 17,00 € 200 ml

J'ai adoré son effet sur cheveux naturels, ça donne des reflets cuivrés très visibles.Sans effet racine.
Nourrit, hydrate et démêle, il ravive l’intensité de la couleur des mèches ou base coloré avec succès!
J'ai apprécié son parfum d'abricot, ses micros paillettes et son pouvoir démêlant sans passer par un autre soin par la suite.




J’achèterai très certainement ce soin pour des coups d'éclats ponctuels, car les reflets sont vraiment trop beaux. Sa composition est également un plus GRAND plus pour moi!

Vous avez du mal à choisir votre couleur? Sur le site de Mulato, vous pouvez facilement choisir la couleur des reflets désirés en utilisant le Simulateur de Reflets. Il vous suffit de sélectionner l'onglet "cheveux naturels" ou "cheveux méchés/colorés" et faire votre choix. 

Pour plus d'informations, Rendez vous sur www.mulato-cosmetics.com ..


Aviez-vous déjà testé un soin repigmentant ? 


2 commentaires :

  1. Je suis assez convaincue par le produit équivalent chez Christophe Robin soin nuanceur de couleur (j'ai pris châtain éclatant), en revanche j'aurais bien aimé voir le résultat avant/après sur tes cheveux, pour inspiration! Très belle découverte, je vais jeter un oeil ;)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà testé un soin re-pigmentant au Henné pour cheveux brun mais j'avoue que je n'ai pas été hyper convaincue :-D Peut être faudrait-il que je retente l'expérience :-D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily