vendredi 4 juillet 2014

[Soin Capillaire] Beauty Definition & l'huile de traitement Maghrabian Oil

MaghrabianOil Oil Treatment


Si vous me suivez depuis un bon moment, vous savez certainement que mes cheveux sont fins! Pour agir, j'ai beaucoup essayé! Des soins nourrissants, fortifiants, anti-chute, volumateurs...et plein d'autre! Jusqu’au jour où je décide de faire pause et passer au naturel. J'ai trouvé mon bonheur avec le Ghassoul comme nettoyant cheveux! Je suis également très sélective au niveau des traitement. Mon allié est le NATUREL!



C'est pour cela, quand on m'a proposé de tester Maghrabian Oil, je n'ai pas hésité. Les produits sont à la base d'huile d'argan naturel! Pas besoin de vous citer les bienfaits de cette huile miraculeuse 100% marocaine! ( Proud to be Moroccan :P )


J'ai testé pour vous:
Oil Treatment Maghrabian Oil 50ML
Beauty & Definition Cream Maghrabian Oil 200ML


Le Oil Treatment est une huile à base d'huile d'argan et d'huile de lin. une sorte d'huile sèche donc pas d'effet gras. Je l'applique sur les cheveux humides ou après séchage, en insistant sur les points,  mes cheveux l'absorbe rapidement! Je procède par la suite au coiffage habituel.
J'aime l'effet lumière que mes cheveux ont acquis, la fibre capillaire est devenue plus solide. Il y a même des avis sur la blogosphère qui réclament une diminution de chute de cheveux! Je n'ai pas remarqué ce point car je souffre toujours de chute horrible! à vérifier après un mois utilisation. Mais en générale mes cheveux sont devenus plus hydratés, plus volumineux, et plus doux. Coté prix, il est à 16,40 € sur les sites de ventes mais seulement à 10,37 € chez Fama Ideal

Verdict: Mes cheveux l'ont adorés!


Beauty & Definition Cream and Oil Treatment,
Le Beauty & Definition Cream est un soin Anti-Frizz pour tous les types de cheveux . Il protège les cheveux de séchage à haute chaleur et de l'action néfaste des rayons UV. C'est une crème gélifiée mais légère, à base d'huile d'argan avec une odeur subtile qui rappelle le soleil et la mer. Je l'applique sur les cheveux rincés et essorés. Le flacon-pompe de 200ML dose parfaitement la quantité sans en mettre partout.
Son action sur les frisottis est modérée. les cheveux gardent la forme sans l'apparition des petits frizz. J'ai apercu une épaisseur et volume ce qui aide au maintient de la coiffure. Je dois dire que je viens de trouver mon soins de cet été!
Verdict: J'adore tout simplement!

Disponible chez FamaIdeal au prix de 15,28€ au lieu de 23,50€.

Quel est votre soin cheveux du moment?



7 commentaires :

  1. L'huile me donne envie de l'essayer! hélas mes cheveux sont gras :'(

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage, ce problème m'a troublé depuis longtemps, je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  3. Ma routine cheveux change tout le temps et voici un exemple de ce que j'aime utiliser :)
    http://miradreams.blogspot.com/2013/02/ma-routine-cheveux.html
    Merci pour cet article, ça donne des idées <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir partagé ça avec nous, moi qui ait les cheveux très fins/cassants, ça va beaucoup m'aider *-* Bisous d'Algérie :-*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci de me faire découvrir cette huile je ne connaissais pas du tout, je vais tester ! J'utilise l'huile de coco, de ricin et mes cheveux se portent mieux depuis !

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment j'ai jeté mon dévolu sur la marque "Argandior", tout ce qui a de l'huile d'argan je suis fan! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Awesome post, thank u for sharing, also make sure to check out our top argan oil benefits for hair and skin blog post. thanks again

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily