mardi 22 juillet 2014

Le Grand GIVEAWAY de EID Alfitr & de l’Été! The BIG Summer & Eid GIVEAWAY!!



Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez sans doute remarqué que Le grand GIVEAWAY de EID Alfitr & de l’Été sera lancé sous peu... Je voulais absolument vous remercier pour votre soutien, vos visites et vos jolis commentaires sur le blog malgré mon absence ces derniers temps. Et même, si vous ne montrez pas votre présence, je sais que vous êtes là ;)
Je voulais vous dire merci et vous souhaiter de joyeuse période de fête musulmane ainsi vous souhaiter des vacances sereines pleins de soleil!

J'ai donc décidé d'organiser une série de concours en collaboration avec plusieurs grands noms de beauté! Plusieurs lots seront mis en jeu!

Soyez nombreuses à ce grand événement de l'été!

xoxo,



If you follow me on my Facebook page, you've probably noticed that The BIG Summer & Eid GIVEAWAY will be launched shortly ... I really wanted to thank you for your support, your visits and your lovely comments on the blog. And even if you do not show your presence, i know you're there;)

I wanted to say thank you and wish you a joyous Muslim holiday period and wish you a peaceful holiday full of sunshine!
So I decided to organize a series of competitions in collaboration with several big beauty brands!
So stay tuned!

2 commentaires :

  1. Je te suis déjà sur twitter et je viens d'aimer ta page en plus de m'inscrire à la newsletter. Avec ça, je nedevrai pas le rater lol

    RépondreSupprimer
  2. merci a tes swatch tes articles tes revues tes publications tes avis tes photos merci car malgres tes empechements tu ns oubli jamais tu penses tjs a ns je te ss tjs sur ta page et ici pcq j aime ce que tu fasses et je t admire en tant que blogueuse je t encourage et je te souhaite bne continuation ta fan fidele Hasnae Andaluza

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily