mercredi 18 juin 2014

[REVIEW] Aqualift intense By Centella


De retour après deux mois d'absence! Mon blog m'a beaucoup manqué :( Quelques petites malaises, voyages, obligations quotidiennes m'ont empêché d’être plus disponible... Bref, je suis là et je vous réserve plein de nouveautés, bons plans, hauls & Giveaways..

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que je teste en ce moment. Il s'agit de Aqualift intense Anti-rides fermeté de chez Centella. C'est un sérum intense issue de l'agriculture biologique.
D'abord, ma peau ne présente aucun problème, sauf les petits coups de fatigue selon les saisons. Et pourtant j'aime bien permettre à ma peau de profiter des bienfaits d'un soin intense, habituellement réservé aux peaux matures, deux à trois fois par an. ça donne un vrai coup de pompe à la peau selon les ingrédients du produit utilisé. J'ai donc accepté de tester pour vous AquaLift Intense de Centella.




C'est un sérum BIO à huit composants naturels dont les cellules souches de Centella un Anti-oxydant naturel, un duo d'acides hyaluroniques, huiles essentiels de sauge, de géranium, de persil et de santal.. Qui ont tous des effets tonifiants, décongestionnants, revitalisants, Anti-oxydants et purifiants.

Apres sept jours d'utilisation matin et soir, ce soin "coup d'éclat" m'a agréablement surpris au niveau de l’hydratation! je n'ai pas appliqué un soin hydratant au dessus. Le grains de peau est bien poli sachant que je n'ai pas procédé à un gommage depuis deux semaines. J'ai également remarqué que mon fond de teint paru plus lumineux et tient mieux en appliquant Aqualift comme base de maquillage! 

En général, ce sérum a donné un éclat à ma peau, elle est devenue lumineuse, rebondie et plus ferme. Je l’adopte comme ma base de teint!
J'ai également adoré l'odeur des plantes naturels. 



Pour découvrir AquaLift Intense, Centella a eu la gentillesse d'offrir aux lectrices de mon blog une réduction de 20% valable jusqu'au 30 Juin 2014 avec le code CENTELLA78 sur http://www.boutique-centella.com/

Avez-vous déjà testé les produits Centella ?





4 commentaires :

  1. Merci ça donne vraiment envie! Est ce qu'il est dispo au maroc?
    Aicha,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aisha. Oui la gamme Centella Prestige est disponible au Maroc.
    Vous pouvez nous contacter au 0662470808 ou sb@lemanoirbysara.com ou directement online www.bloomingbox.com.
    Excellente journée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment

    aicha

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, ce sérum me tente bien je vais voir ça de plus près ^.^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily