mercredi 25 juin 2014

[Enfin les soldes] Mon panier The Body Shop à 15€ !

Le 25 Juin 2014 est le premier jour des soldes! L'occasion pour moi de faire mon stock de produits favoris consommables toute l'année à petit prix! Voici mon panier chez The Body Shop!





Total: 15.61€ seulement!


Quelle est votre sélection chez The Body Shop ?





4 commentaires :

  1. Wow tout ça pour 15€ ?!

    Aicha

    RépondreSupprimer
  2. Un prix très attractif ! Enjooy

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ,
    et bien quel joli panier pour pas cher c est la qu on dit vive les soldes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque, je suis tombée amoureuse du beurre corporel à la clémentine... terrible! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily