jeudi 23 janvier 2014

Ma beauty WishList 2014

Ma beauty WishList 2014

Ceci est une toute petite liste des coups de cœur du moments.. j'aimerai bien connaitre les votre..

7 commentaires :

  1. Jo Malone moi aussi je craque suuuur ;) et pour les vernis very nice colors un très bon choix inchaalah tu les auras bisouuu (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp hasna <3 un plaisir de te voir sur mon blog <3

      Supprimer
  2. Le stick miracle à la rose de Damas dont je viens de parler today sur mon blog.
    La bougie dyptique Gardenia et mon rouge à lèvres Clinique Red-y-to-wear...un rouge assassin :p

    RépondreSupprimer
  3. tiens je viens de faire la mienne il y a quelques jours aussi , j'ai un produit en commun avec toi et la naked que j'adoreeeee

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu as craqué ou pas? Moi je résiste toujours à la Naked 3 mais peut-être plus pour longtemps, lol!

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha je resiste encore pour la naked3 aussi!! Mais je pense plus pour longtemps !! Il parait qu elle
    Est mieux que les 2 autres!!

    RépondreSupprimer
  6. WishList idéale, Too Faced je suis à fond dessus en ce moment :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily