mercredi 11 décembre 2013

Be Fenna, by Fenna Box

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle Beauty box lancée récemment par une équipe de petites fées.. Leurs but? Nous apporter chaque mois de quoi nous dorloter, nous soulager et nous faire plaisir durant la période.
Chaque mois, Fenna célèbre la féminité et nous apporte du réconfort grâce à sa Box Fenna. 
Un colis sera livré chez soi avec tous ce dont on a besoin pour mieux se sentir.



Comme tous les blogs beauté, Blogbeaute.info a reçu un exemplaire il y a quelques jours.. Avant toute chose, je trouve que l'emballage est bien soigné! une box très féminine avec un géant ruban noir chic, le tout bien protégé dans un beau sac avec logo Fenna! 



Voici le contenu de ma box:




Des serviettes (doivent être choisi au préalable au moment de passer la commande)
Des Tisanes 
Lingettes nettoyantes
Culotte Girly
Mascara Estée Lauder Sumptuous Lift & Volume
Des Ferrero Rocher
Élastiques pour cheveux



Comme vous voyez, tout le bonheur dans une boîte!

Comment commander?

Visitez  www.fenna.ma  pour choisir vos serviettes préférées et la date de livraison qui vous convient..La box arrive avec vos serviettes choisis, chocolats, thé, lingettes et un cadeau mystère! Le tout à partir de 95Dhs.. Les frais de livraison gratuits pendant le mois de décembre! Profitez-en..



Maintenant, à vos commentaires, vos avis..Que pensez-vous?













5 commentaires :

  1. Je n'en avais pas entendu parler mais elle a l'air super cette on! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça bien que ce concept se développe au Maroc :)

    RépondreSupprimer
  3. ouii une très bonne expérience avec cette box j'ai apprécié

    RépondreSupprimer
  4. SVP pour la livraison ça prend combien de temps parce que au moment ou je valide ça me donne pas la main pour choisir une date . merci

    RépondreSupprimer
  5. le contenue donne envie jamais entendue de cette box

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily