vendredi 25 octobre 2013

TheBalm Beauty enfin au Maroc!

TheBalm, la marque nostalgique des années 50, vient de se lancer au marché Marocain! oui heureusement on arrive à voir les marques de cosmétiques internationaux s'intéressent enfin au marché marocain! TheBalm est une marque amusante et ludique qui nous propose des produits multi-fonctions et faciles à utiliser. En 2004, Marissa Shipman, fondatrice de TheBalm , a réalisée qu'elle avait en tête quelques produits simples dont elle avait besoin pour parfaire son look... Marissa a décidé de livrer ses curiosités esthétiques et se rendit à Amazon où elle a acheté 11 livres sur la façon de créer son propre produit de maquillage et commence à mixer dans sa cuisine!

Avec sa philosophie « Mise en beauté en cinq minutes », la variabilité des couleurs et des formules fantastiques libérera la Makeup Artiste en soi.

En tant que blogueuse beauté, je suis tentée par cette marque et je ne sais pas par quoi entamer ma liste! La quasi totalité des produits sont des bestSeller! voici quelques une:

Le célèbre Illuminateur Mary-lou Manizer



Meet Mat Palette

Palette Nude'Tude TheBalm


Le lancement de TheBalm au Maroc est prévu pour la fin du mois d'Octobre, mais déjà en vente en avant-première chez Bloomingbox

N'oubliez pas de rejoindre la page Facebook TheBalm Maroc pour plus d'information.

Avez-vous déjà testé TheBalm? sinon êtes-vous déjà curieuses de voir des reviews ou des swatches?





4 commentaires :

  1. J'ai entendu que de bon revues sur le Manizer. j'aimerai bien tester..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement!! Il n'est pas parmi les bestseller pour rien ;)

      Supprimer
  2. Moi qui compte m'installer plus tard au Maroc, ça me fait trop plaisir de savoir que je vais pouvoir retrouver cette marque ! Merci pour l'info xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Slt!! Je me suis pris le marylou manizer le mois dernier livraison rapide en moins de 48 h avec echantillon en plus ( demeleur+ mini stainiac).. Il est top effectivement en highlighter.. Maintenant il parait aussi que le bettylou manizer conviendrai mieux aux peaux legerement plus dorees, donc je me suis posee la question pour l ete... Sinon superutile, mais a mettre avec une main legere sinon ca le fait pas surtout en
    Journee!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily