mardi 22 octobre 2013

[NEW] The Perfect Blend Kit by Sigma

Après avoir testé et approuvé mes pinceaux Sigma achetés il y a quelques mois, (voir l'article détaillé ici) Il m'est devenu difficile de me convaincre par d'autres marques de pinceaux. Pour mon teint il m'est impossible de me passer de ma F80.


J'avais l'envie donc d'élargir ma gamme et de me procurer du tout dernier né de la marque, le kit The Perfect Blend qui fait parti de la nouvelle gamme The Advanced Artistry Set.


Le tout nouveau kit THE PERFECT BLEND est parfait pour celles qui cherchent un blending parfait et net pour remettre en valeur ses yeux. Ce kit est le premier de chez Sigma spécialement conçu pour des fins de blending. Le kit contient six pinceau:
E32 – Exact Blend: Applique les couleurs intenses sur les coins externes de l’œil..
E37 – All Over Blend: Parfait pour application sur toute la paupière.
E38 – Diffused Crease: Applique les couleurs fortes au coin de l’œil pour un effet diffusé.
E39 – Buff and Blend: Meilleur pour le mélange de petites zones pour une finition très précise..
E48 – Pointed Crease: Pointue pour prendre des teintes plus foncées et appliquer à l'aide d'un mouvement roulant pour le contrôle du pli..
E71 – Diffuseur d'Highlighter.
Une forte envie de tester ce kit m'envahisse surtout pour les pinceaux numéro E48 et le E71.

Ce kit est disponible sur SigmaBeauty.com pour le prix de 63$. Le code FALL2013 est active durant le mois d’Octobre pour une réduction de 10%. Pour un prix de 76DH au lieu 85DH le pinceau soit 6.76€, sympa non?!

Alors ça vous tente ce kit ? avez-vous déjà essayé un pinceau sigma?

2 commentaires :

  1. ça serai sympa d’acquérir un ou deux au lieu du kit en entier non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sure! sauf qu'un achat en kit revient bcp moins chère..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily