samedi 12 octobre 2013

It's October! My pink favorits.


Je partage avec vous mes produits "rose" que j'utilise en ce moment, et qui font parti de mes favoris..




Essie No Bagage Please. Un beau vernis de la collection Bidal 2013. Un rose bébé très claire, une consistance "milky" avec un subtil miroitement argenté. Je trouve ça dommage que le scintillement n'est pas très visible. Et même si l'application de cette shade est un peu difficile par apport au vernis Essie en générale, je reste addicte car il fait parti des couleur que j'aime porter et que je trouve pas facilement. Je tiens à remercier Essie  pour ce beau cadeau :)




Mon deuxième produit est un lait satiné pour le corp, c'est Preppy Princess de Vera Wang, ma dose d’hydratation quotidienne en ce moment. Pas très nourrissant mais juste l'hydratation nécessaire pour me sentir confortable dans ma peau. Son parfum discrètement boisé et fruité me rend immédiatement en bonne humeur pour toute la journée. Acheté sur StrawberryNET.com



Dites moi quel sont vos produits "rose" que vous utilisez en ce moment?
xoxo

5 commentaires :

  1. Peu de rose en ce moment ... Hormis Muchi Muchi d'Essie

    RépondreSupprimer
  2. le vernis est juste sublime!
    trp soft!

    RépondreSupprimer
  3. Pink lady j adore cette article

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs, j'en suis fan. regardez ici c'est vraiment intéressant, plein de produits de beauté en tous genre.
    http://www.mescadeaux.ma/c/beaute-et-bien-etre-21

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily