mercredi 25 septembre 2013

[MyPrettyFacePlace] Acheter les Pinceaux Real Techniques au Maroc








Hi girls,

Ce sont mes Real Techniques <3 oui enfin ils sont à moi!!
J'ai passé plus d'une semaine à parcourir le web pour dénicher un store qui peut les livrer au Maroc..

Mission quasi impossible car 99.9% des sites sont locales qui ne livrent pas hors de leurs frontières ou des sites qui livrent avec des frais très onéreux..

Mais par la suite je suis tomber sur My Pretty Face Place qui les vends à des prix bien abordables!! Frais de port selon le poids du colis mais ça reste très raisonnable par apport à d'autres sites qui livrent depuis USA!
Je vous présente Myprettyfaceplace.com l'endroit idéal pour retrouver les fameux pinceaux ainsi que tout autre produit qui pourrait être introuvable chez vous mais qui reste bien accessible en USA, il suffit de demander à Myprettyfaceplace.com  pour qu'ils se chargent à vous le fournir, un service de Personnal shopper.. idéal non?!

Pour cette première commande, j'ai pu profiter d'une réduction de 10% sur tout le site , j'ai choisi trois pinceaux:

Real Techniques Expert Face Brush Pour application du fond de Teint liquide et crème $7.16 USD
Real Techniques Powder Brush Pour l'application de la poudre comme touche finale $7.96 USD
Real Techniques Setting Brush Pour application de l'Anti-cerne ou du highlighter $6.36 USD

Frais de port: $9.95 USD
J'avais droit à une réduction de -$7.96 USD
Soit le total : $23.47 USD ou 194.84 MAD !!

Pas mal non?!

Je n'ai jamais pensais qu'il y aurai des pinceaux de bonne qualité à ce prix là! 194.84 MAD est le prix d'un seul pinceau Mac ou Sigma! 
En gros, je suis très satisfaite de ces pinceaux crées et imaginés par Samantha de Pixiwoo.. J'ai beaucoup aimé le poids léger des pinceaux, le beau design de chaque pinceau ainsi que la bonne qualité du poile..



Si vous cherchez d’acquérir vos pinceaux Real Techniques à un prix réduit, je vous propose d'essaye Myprettyfaceplace.com  et de profiter d'une réduction de 15% accordé à mes lectrices en introduisant le code: LaetitiasDiaryReader15.
 Profitez-en vite!

Avez-vous déjà essayé ces pinceaux? Comptez-vous en acheter?



17 commentaires :

  1. Moi je les ai pris sur Iherb et je les adore ! http://lanantaize.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Iherb ne livre pas au Maroc! Heureuse de retrouver Myprettyfaceplace <3

      Supprimer
    2. Salut Laetitia, stp comment pourrais je se procurer de ce site sans une carte internationale ? Je voudrais passer en commande pas mal de trucs

      Supprimer
  2. OMG 194.84 Dhs :O
    Seriously That's Amaziiing .. Bssa7a w ra7a <3

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cheftii rekha lilah!! il suffit d'avoir une carte international.

    RépondreSupprimer
  4. très intéressant et tu les a eu après combien de temps ? merci sinon pour le bon plan

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien les acheter mais je pense qu'il faut avoir une carte internationale
    Est ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pr me les acheter et je le rembourserais? :)

    RépondreSupprimer
  6. Hi je viens enfin de les commander :) stp tu peux me dire le délai de livraison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ghita, est ce que tu as reçu les pinceaux?

      Supprimer
  7. tu nas pas eu de problèmes avec la douane?jadoore ton blog

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! besa7a w ra7a :) tu peux svp me donner le site d'ou tu les a acheté et merci :*

    RépondreSupprimer
  9. Ghita ACHOUAK stp tu a fait comment pour trouvé une carte international moi aussi je les veux

    RépondreSupprimer
  10. Merci pr l info! Mais sur le site j ai pas reussi a rentrer le code de reduction que tu nous as gentillement donné! Je n ai pas su ou l introduire?.. Avant le paiement je suppose mais ou? Merci pr ta reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que tu as recu ta commande ou pas encore??

      Supprimer
  11. les filles le code ca marche pas !!!! est ce que vous avez un autre code réduction svp

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Je voudrais savoir en combien de jours as-tu reçus tes pinceaux ?

    Code promo pour le site : soprettysosmart (aout et septembre 2014).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily