lundi 11 février 2013

Parfums moins cher.com

Mon billet d'aujourd'hui sera très parfumé, car je voulais vous parler un peu d'un bon plan pour retrouver votre parfum préféré à petit prix sans se faire arnaquer par les vendeurs de contrefaçon...

Je vous invite alors à découvrir ParfumsMoinsCher.com l'assurance de trouver son parfum beaucoup moins cher qu'en magasin!  Parfums moins cher.com  est une parfumerie en ligne qui nous propose que des parfums de grandes marques !

Parfum pas cher

ParfumsMoinsCher.com s'engage à fournir de véritables parfums de marque tel que lolita lempicka , kenzo ou Nina ricci à des prix discount, tout en proposant un service rapide et efficace..

La société est implantée aux Etats-Unis, et a été créée en 2004.

Étant expédiés des Etats-Unis, Lorsqu'un colis fait l'objet de frais de douane à la livraison,  Parfums moins cher.com  s'engage à rembourser intégralement ces frais sur présentation du justificatif de dédouanement!! c'est le seul site à proposer aujourd'hui le remboursement intégral de ces frais sur le marché!

En visitant le site, J'ai été surprise par la diversité des marques proposées et les prix relativement plus bas!


Parfum pas cher


Pour vous donnez un exemple, un flacon de 100ml d'eau de parfum lolita lempicka est vendu à 41,99€ au lieu de 82,50€ ! Soit une réduction de 48,79 % du prix de vente public!
 Et avec le service Satisfait ou remboursé on risque plus rien..

Personnellement, je suis actuellement tentée par une sélection de parfums pour le jour, j'aime bien donc  tenter l'achat d'un parfum discount via Parfums moins cher.com

Plusieurs marques dans ma tête mais je pense que mon choix se portera vers BELLE D'OPIUM de Yves Saint Laurent , je l'ai senti il y a quelques temps et je pense qu'il me conviendra parfaitement..


Parfum pas cher

39,99€ au lieu de 76,00€ !!

l'EAU MEGA de Viktor & Rolf a attiré mon attention aussi, les avis sur parfum sont mitigés mais la composition est assez séduisante pour me séduire..

Parfum pas cher

47,99 € au lieu de 73.50€ ! Intéressant non?!

Et avec les codes promotionnels qui permettent de bénéficier de réductions encore plus exceptionnelles sur nos parfums préférés, l'achat sur ParfumsMoinsCher sera plus avantageux. 

Trois codes promotionnel sont actuellement disponibles et ce jusqu'à le 11 Février 2013 pour bénéficier de 10% de remise supplémentaire sur les marques: Cacharel, Calvin Klein ou Cartier..
Il suffit alors de saisir les codes CACHAREL, KLEIN ou CARTIER pour bénéficier de la réduction. 







6 commentaires :

  1. Cool moi je voudrais m'acheter le Narcisso Rodriguez mais le prix me rebutait tjr,, je vais essayer d le trouves sr ce site
    Merci pr ls bons plans
    Bize!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai choisi mon amour éternel Lolita Lempicka :D j'attend la livraison avec impatience

      Supprimer
  2. fallé dir ke c un billet sponso é kil ton payé 30 euro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha plutôt 60€ ma chère Anonyme :) et puis non il le fallait pas car l'annonceur ne l'a pas demandé :)
      Merci de ton gentil commentaire mlle Anonyme!!

      Supprimer
  3. Bonjour, c'est vrai qu'il existe de plus en plus de boutiques en ligne qui proposent des parfums de grandes marques à des prix vraiment avantageux. Après il faut bien lire entre les lignes pour ne pas avoir de vilaines surprises. En tous les cas, je vais aller y faire un tour. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai entendu très souvent parler de ce site là pour des parfums moins chers, je ne sais pas trop quoi en penser... Mais en tout cas merci pour ton retour positif !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily