mercredi 20 février 2013

Le mois de Janvier dans quelques images



Un mini produit Hermès offert dans ma BloomingBox du mois de Janvier
Pink Flower



Kisses Hershey's ramenés du KSA

J'ai reçu ma petite commande Sigma..je vous montrerai ce qu'il y a dedans soon :)

Deux petites commandes de chez StrawberryNet (Van Cleef & Arpels, Vera Wang, Korres, Ck, Britney spears..)

Journée shopping à Zara Ceuta

Women Secret Bra

Mes petits retrouvailles ZARA

Pause café un peu trop sucré :O Financière Pistache Amande et éclaire vanille

séance d'essaie de mon nouveau Kiss Nail Dress reçu dans ma VoxBox Influenster

Enhanced by Zemanta

10 commentaires :

  1. Que des belles prises <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sweety j'adore ton blog sympa tt ça :D la chance de pouvoir se procurer les pinceaux sigma moi je cherche encore ki peut me ramener les real techniques si tu un tuyau stp n'hésite pas ;)
    Un bon plan pour les gauffres a Casa ? C mon péché mignon :D
    Bisous bisous
    www.bodyandsawl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome here Ghizlane :D je suis de Tanger et pas de bon place pour les gaufres donc pour moi c'est à Ceuta que je trouve mon plaisir ;)

      Supprimer
  3. oui j'adore aussi tes photos, et tes produits et je cherche encore quelqu’un qui peut me ramener ce que je veux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'adore moi <3 <3
      Je suis prête pour commander pour toi ce que veux! il te suffit de me faire signe ;)

      Supprimer
  4. les chaussures de ZARA sont à craquer, surtt la paire bleu <3
    t'as de la chance d'avoir accès à ceuta :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement les bleu ce sont mes préférées <3 Merci de ton passage Soukaina ;)

      Supprimer
  5. Trés Trés belles photos !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta petite commande de chez strawberrynet <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily